Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et niveau voiture etc..?Avec le Logitech G27 s'est un massacre je l'ai test chez un pote, fan de GT.
Ce jeu est une Tuerie.
Bathurst est le meilleur circuit je trouve :noel:
Le online est pas mal je suppose?1200 voitures, le choix ne manque pas (mise à part le fait qu'il pourrait rajouter plus bcq plus de véhicules) et avec le G27 c'est une éclate total![]()
Le online est sympa aussi il est plus fluide que GT5 c'est assez sympaLe online est pas mal je suppose?![]()
En gros c'est une bonne simulation de sport mécanique à ce que je vois ^^Le online est sympa aussi il est plus fluide que GT5 c'est assez sympa![]()
Les mises a jour sont faites?il est supert sauf quelques bogue de temps en temps mais avec les nouvelles mises a jour tout va être réglé![]()
Pour test tout ça je vais faire un nouveaux compte lolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-> pour 20 000 000 Credits
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-> pour 50 000 000 Credits
par contre à voir la validité de ces glitchs moi je n'ai pas le jeu donc bon ^^'