Comment trickshoter ?!

Ok , tu peux joué la ?

Jviens de finir avec ISnAwX ;) il m'a fait mal mais j'ai fais Temperrr shot et 360 Temperrr shot ...

Temperr Shot , c'est pas trop trop compliqué et sa fait plaisir en Killcam ; Snaw t'apprend de bien belle chose x)

Me manque plus que top spin et j'ai fini la base des trickshot ^^ !
Sinon je voudrais savoir si vous jouer tous en claw et en quel sensibilité (si vous utiliser le hack sensibilité) ? Parce que la sensibiliter à 10, impossible de faire un 360 fakie temperrr shot ...

Top Spin = Double Triangle. Je joue en claw sensibilité 10 .

Ah ben alors top spin tranquille, je croyais que c'était le 360 à partir de l'échelle et double triangle ^^
Sinon ben je pense que je vais me mettre au claw ;) 360 temperrr shot titanic en ligne :gni: aujourd'hui !

:gg: Le trickshot faut un minimum de skill . Défois j'fais des trucs énorme , on pourrais limite y donner mon nom et puis je loupe mon 1080 ... Fxck the world .

Hey axel !!! C'est pas avec toi que j'ai jouer cet aprèsm et avec lla CreateurFamily ?
Et qui voulais intégrer la team ?
C'étais sur Highrise

Le trickshot ne s'apprend pas comme ça. Le claw n'est pas obligatoire, mais il est très utile. Ensuite, tu devrais suivre des tutos et suivre ce qu'ils disent de faire, pour t'améliorer et enchainer de jolies killcams. Le plus important dans le trickshot, c'est savoir s'orienter: logique, si tu tires sans savoir où est ton adversaire, tu n'arriveras à rien.
Après, si tu veux tu peux m'ajouter skype: theo33420 j'ai une team de 1800 abonnés donc je pense savoir me débrouiller. ( je joue en claw )

Hey axel !!! C'est pas avec toi que j'ai jouer cet aprèsm et avec lla CreateurFamily ?
Et qui voulais intégrer la team ?
C'étais sur Highrise
Oui c'est bien moi ;)
Sinon merci à tous ! Je commence à bien intégrer le claw ! 720 fakie temperrr shot en partie privé tranquille et double temperrr shot en totale beauté avec un petit hot patato :rire: encore cette fois-ci en partie privée .
Merci infiniment, comment vous remerciez ...

P.S : grivius34, je suis partiellement prêt à intégrer la team (je préfère passez un test même si tu n'en demande pas ^^) puisque je suis le petit cour de Mr. PMD :

moi c pareil je ny arrive casimen pa j aimerer ke kelkun maide sv p

Moi aussi j'aimerais devenir trickshooter si vous voulais bien m'apprendre Add Eddy-COD :)

Je vous conseille de commencer les trickshot sans essayer des Temperr Shot et tout les trucs très connu . Faite vos propres enchainement ; au bout d'un moment vous allez sortir un beau truc et vous serais le seul a le maitriser x) .

Retour