Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo tout le monde,
je poste ce topic car j'en ai marre, je suis a bout ... comment trickshoter ?!!!
Je ne sait pas du tout par où commencer, quel est la meilleur technique pour apprendre le claw ...
Si de généreuse personnes passe par là, SVP aidez-moi ! J'aimerais pouvoir trickshoter, pouvoir faire de belle killcam final et pouvoir jouer dans une belle team !
Tout d'abord, j'aimerais savoir par où commencer, quel est la meilleur technique pour jouer en claw, quels sont les trickshots les plus faciles après un 360 (c'est le seul facile que j'arrive à faire tranquille), y'a-t-il un tuto vidéo ou écrit pour bien réussir ?
Si tu veux tu m'ajoute et je t'aporend mon PSN : antholedingue mais je pense que le trickshoot mais compliquer ne s'apprend pas mais j'ai quelque tuto pour t'aider
Le trickshot c'est un art, une maîtrise de la manette et de la sensibilité ainsi que l'enchainement de touches. Connaître les bases comme le barrel roll, catshot, Reload cancel, wirst twist c'est important.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je fait ma pub aussi New vidéo en dual Likez, abonnez-vous et n'ésitez pas a nous proposer des vidéos sur le jeux de votre choix, toute proposition sera suivie
Le Trickshot ne s'apprend pas vraiment , ..
J'aurais envie de te dire trouve toi un clan et apprenez ensemble , mais j'avais juste oublié la communauté FR Trickshot . Je suis toujours a la recherche de TrickShoter pour essayer different Shot mais a ce que je vois , si tu fait pas des Quadruple top spin 1080° tu est N00B' . Si tu veux jouer un peu = xJerseyHD_ , j'essayerais de t'apprendre les bases :-)
Max moi je suis dans la FreestyleReplay et si tu veux étre un bon trickshoot comme ISnawX l'a dit sa ne s'apprend pas mais il y a des bases les bases commence par le titanic ,360 etc ....
Aussi par la sensibilité qui te convient mais j'ai des secrets de trickshoot pour toi tu rush et tu fais :banzai: nan tkt jte donnerais conseil
Oui , T'est dans la FR :monoeil: . Titanic , top spin , 360 , Temperr Shot tout sa je sais faire . Après les trucs beaucoup plus complexe passe jamais ..
Tout sa pour dire que si vous voulais trickshot un peu ce soir ajoutez : xJerseyHD_ !
ben GuiGui je suis libre mercredi ! Max, je sui bien d'accord pour que tu m'apprennes les bases ^^ PSN : ProAxel33 !
Ptet que vous pouvez (ISnAwX, GuiGui et Max) m'apprendre tout sa mercredi ou un autre jour ensemble :rire:
Sinon merci pour votre soutien encore une fois =D