Résolu Comment transforme un Ordinateur en Serveur Privée

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
25
Salut,

J'ai un actuellement une tour que je n'utilise pas.
Je voudrais la transforme en Serveur, car tout simplement elle et accès puissante pour cela.
8 Go de Ram Intel core i3, donc voilà après je ne voudrais pas quel sois en Linux.
Car tout simplement les Bots ne son pas compatible avec Linux.

Merci bien si vous avez des Tutoriels a me proposer pour faire cela.
Bonne fin de Journée,
Cordialement,

Bonjour,

En serveur pour faire tourner un BOT PokemonGo ? Utilises la tout simplement non ? D:
Pour d'autre chose il n'a pas que Pokémon Go.
Il aura plusieurs Interface de Bots en tache sur le Serveur.

Dofus, Clash Of Clan, Pokémon Go.

Après fur à mesure des comptes vendu, je payerai un Serveur plus puisant fin en verra bien.

Ou sinon en prendre un autre pour faire un Hébergeur Web qui proposera des Base de Donnée VPS et Hébergement

Pour d'autre chose il n'a pas que Pokémon Go.
Il aura plusieurs Interface de Bots en tache sur le Serveur.

Dofus, Clash Of Clan, Pokémon Go.

Après fur à mesure des comptes vendu, je payerai un Serveur plus puisant fin en verra bien.

Ou sinon en prendre un autre pour faire un Hébergeur Web qui proposera des Base de Donnée VPS et Hébergement
Ce que je comprends pas c'est que tu veux en faire un serveur mais je vois pas l'intérêt puisque la tour est connectée à internet et est sous Windows ^^

Ce que je comprends pas c'est que tu veux en faire un serveur mais je vois pas l'intérêt puisque la tour est connectée à internet et est sous Windows ^^
Un serveur n'a aucun rapport compare a une simple tour.

Mais complètement aucun, la simplicité d'un Serveur sais que on peu changer quand on veut de Ip fixe !

Mais complètement aucun, la simplicité d'un Serveur sais que on peu changer quand on veut de Ip fixe !
Bah écoute c'est pourtant la même chose. Un serveur surtout sous Windows c'est rien qu'un ordinateur, le principe d'une IP fixe c'est qu'elle ne change pas, et aucune IP fixe ne change tu peux utiliser un VPN pour passer par un serveur qui va effectuer la requête pour toi mais rien de plus. ;)

Bah si... C'est juste que les composants sont optimisé pour les activités serveurs...
Wtf qu'est ce que tu raconte ? D:

Et bah..
Ta juste à lancer les BOTS sur ton PC et c'est tout?
Mais transformé ta tour en serveur concrètement c'est pas possible, enfin il te faudrait des systèmes de refroidissement assez puissants, car un serveur je le rappel, ça a pour but de tourner h24, donc ça ne s'éteint jamais, et avec une simple tour, au bout d'un moment ça va surchauffer.. x)
Et vive les factures d’électricités

Tout d'abord je t'invite à te renseigner avant de dire n'importe quoi les serveurs ce sont des tours

comme ton Pc et le mieux seulement a leur création ils sont vendu le plus souvent à des

professionnels j'ai déjà gérer des serveurs directement dans un micro-center et je peux te le dire ils

ont tous simplement pas d'affichage et toi tu parle des bais les bais sont refroidit car les pc sont

entasser les 1 sur les autres donc la ça peux chauffer mais ton ordi tu peux le laisser allumer

longtemps c'est pas un soucis en sois j'ai déjà fais je l'ai laisser tourner 1mois complet et il n'a rien ^^
après concernant linux les Serveurs tourne le plus souvent sous linux pour le Web avec Apache etc...

Après rien ne t'empêche de faire un "Serveur" même si pour avouez que :

Bah écoute c'est pourtant la même chose. Un serveur surtout sous Windows c'est rien qu'un ordinateur, le principe d'une IP fixe c'est qu'elle ne change pas, et aucune IP fixe ne change tu peux utiliser un VPN pour passer par un serveur qui va effectuer la requête pour toi mais rien de plus. ;)

A complétement raison le Serveur à pour but d'améliorer la Connexion par rapport à chez toi et

donc a faire une bande passante conséquente pour toi ça ne changera absolument rien et t'es

utilisateur si tu as une mauvaise connexion lag énormément donc prépare toi a oui une dernière

chose n'oublie pas d'ouvrir les ports UCP => TCP pour que les gens de l'extérieur puisse y accéder :espion:

Je dit ça je dit rien :bye:

Retour