Résolu Comment transfomer mon Android en iOS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
25
Bonsoir,

J'aimerais changer l'apparence de mon HTC Desire 610 en iOS 7 ou 8 , certains me donneront le topic RG concernant ma question ( ce n'est pas trop ce que je veut ) , je veut vraiment qu'il sois comme un iphone , un bon launcher sans pub ... , un bon lockscreen , clavier ios et sms ios , si vous avez un lien sur un forum ou un truc comme sa je suis preneur

PS : Mon Androphone est rooté

Merci , Bonne soirée ;)

Regarde ceci:
Ainsi que la description, mais tu ne peut pas remplacer le système d'exploitation qui est IOS, il n'y aura pas les mêmes MaJ etc...

Regarde ceci:
Ainsi que la description, mais tu ne peut pas remplacer le système d'exploitation qui est IOS, il n'y aura pas les mêmes MaJ etc...

Oui tk je me doute , je veut juste une belle apparence

Salut,

Il existe des ROM qui ressemble à iOS ou sinon tu peux télécharger un launcher et dessus tu installera un thème sur iOS. :)

Il existe pas de rom avec une apparence ios ou miui sous HTC Desire 610, et tu as quoi comme launcher a me conseiller ?

Perso, j'utilise pas de launcher car sa diminue la performence de mon téléphone ou soit c'est l'appli qui bug. Tien je te file un lien pour avoir l'apparence d'iOS :

Ah bah tu pourras pas installer la ROM. :/
Tu peux essayer d'installer Go Launcher et trouver un thème iOS mais ça rajoutera une couche à ton téléphone. ^^

Je vais regarder sur le lien de @Fayoom , il y a beaucoup de thèmes etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour