Question Comment transférer 64 € d'eBay vers PayPal

Nolesca

Premium
Réactions
2
RGCoins
0
Salut,

J'ai genre 65 € bloqué sur eBay... Enfin pas bloqués mais il y sont quoi

You must be registered for see images attach

J'aimerai savoir comment les mettre sur mon PayPal

Salut,

J'ai genre 65 € bloqué sur eBay... Enfin pas bloqués mais il y sont quoi

You must be registered for see images attach

J'aimerai savoir comment les mettre sur mon PayPal
Ebay ne garde pas d'argent. Le sous vont directement sur ton compte paypal. Si c'est pas le cas c'est que la personne n'a pas encore payer l'achat qu'il t'a fait

Ouais ok, merci

Ah ouais mais non, parce qu'en fait j'ai déjà fait payer des gens par PayPal sauf que l'argent était "suspendu" et du coup bah je pouvait rien en faire x)... Donc c'est comment dans ce cas ?

Ouais ok, merci

Ah ouais mais non, parce qu'en fait j'ai déjà fait payer des gens par PayPal sauf que l'argent était "suspendu" et du coup bah je pouvait rien en faire x)... Donc c'est comment dans ce cas ?
Une fois l'argent reçu tu es tenu d'envoyer l'objet. Si la somme est suspendu car ton compte n'est pas vérifier ou en règle c'est ton problème pas celui de l'acheteur.
Après peut-être que le payement est pas passer car ton compte ne l'autorise pas dans ce cas tu ne fait rien.

Bah j'ai tout mes compte ou j'ai l'adresse mail et mobile de vérifié donc bon...

Après c'est quoi un compte 100% vérif ? genre faut envoyer une CNI à PPL ?
Ouais mais si il faut ils te le demandent eux même x)
Donc c'est juste que le gars a pas payer la. Tu peux le contacter sur ebay si tu veux

Ouais ok, merci

Si ton argent est suspendu après une vente eBay c'est normal, c'est que tu as pas fait de ventes depuis X temps.

Mes ventes sont très éspacées l'argent est toujours suspendu une dizaine de jours de mon côté

Si ton argent est suspendu après une vente eBay c'est normal, c'est que tu as pas fait de ventes depuis X temps.

Mes ventes sont très éspacées l'argent est toujours suspendu une dizaine de jours de mon côté
C'est pas Ebay qui suspend mais Paypal ( Et c'est mentionner d'ailleurs ). Et perso ( en compte business ) j'ai eu des espace de plusieurs mois sans pour autant devoir attendre après une vente :mmh:
M'enfin pour son cas faut patienter voir si le gars a vraiment payer et sinon lui envoyer un petit message ou appeler paypal pour savoir si il y'a eu une transaction

C'est pas Ebay qui suspend mais Paypal ( Et c'est mentionner d'ailleurs ). Et perso ( en compte business ) j'ai eu des espace de plusieurs mois sans pour autant devoir attendre après une vente :mmh:
M'enfin pour son cas faut patienter voir si le gars a vraiment payer et sinon lui envoyer un petit message ou appeler paypal pour savoir si il y'a eu une transaction
De mon côté ca a toujours était eBay qui ont suspendu mes fonds :
mu5yZNb.png

Voici l'email que m'a envoyé eBay suite à une discussion avec eux :
0qrxTwZ.png

Après comme tu dis ce n'est pas le même problème que l'auteur

De mon côté ca a toujours était eBay qui ont suspendu mes fonds :
mu5yZNb.png

Voici l'email que m'a envoyé eBay suite à une discussion avec eux :
0qrxTwZ.png

Après comme tu dis ce n'est pas le même problème que l'auteur
Oui mais comme je dis c'est pas bloquer sur eBay même. C'est sur paypal et en plus suivi d'une notification plus 1 ou 2 mail donc si aucun de ça = pas de payement reçu

Retour