Résolu Comment transféré ses crédits sans ban ?

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Salut,

J'ai acheter plusieurs compte point fifa pendant 1 semaine j'ai transféré un peu plus de 1 millions de crédits sur mon compte principal je me co cette après midi et j'ai reçu un mail comme quoi EA ont retirer mes crédits du coup je viens de me faire ***** plus de 200 balles :/

Avez vous une technique pour transféré sans se faire ban ? Merci

J'ai eu la même chose au début du jeux, perdu plus d'un million, et maintenant, je transfert max 230k par jour en une seul fois, avec un seul if, ça fait déjà 2semaines que je fait comme ça, mon compte est même arrivé aux 2 millions et j'ai plus eu de soucis.

J'ai eu la même chose au début du jeux, perdu plus d'un million, et maintenant, je transfert max 230k par jour en une seul fois, avec un seul if, ça fait déjà 2semaines que je fait comme ça, mon compte est même arrivé aux 2 millions et j'ai plus eu de soucis.
Ok merci a toi

Il ne faut surtout pas tout transférer d'un coup ! Il faut faire petit à petit :)
Sauf que un compte qu'on achete sur des sites en quelque heures le compte se fais ban donc faut vite transféré

Salut,

J'ai acheter plusieurs compte point fifa pendant 1 semaine j'ai transféré un peu plus de 1 millions de crédits sur mon compte principal je me co cette après midi et j'ai reçu un mail comme quoi EA ont retirer mes crédits du coup je viens de me faire ***** plus de 200 balles :/

Avez vous une technique pour transféré sans se faire ban ? Merci

Pour le moment vaut mieux attendre que sa se calme les bann

Mes moi perso j'ai jamais u de souci j'ai toujours transfert directement sur mon compte le plus gros transfert c'était 1million sur fifa 17 jamais rien u

Retour