Résolu Comment télécharger la bêta WW2 quand on à rentrer le code sur le site ?

Ekholive

Premium
Réactions
128
RGCoins
55
Bonsoir désolé de vous déranger, j'ai reçu un code du jeu que j'ai precommande sur Amazon j'ai bien reçu le code je les rentrer sur le site Call of Duty mais je n'est pas eu la bêta en téléchargement comment m'avoir s'il vous plaît ? Merci d'avance la team RG ! ✌

Salut, un autre email a été envoyé de la part de Call of Duty comportant le code à rentrer sur le Playstation Store. Vérifie ton adresse mail liée à ton compte Playstation ou Call of Duty.

Bonsoir désolé de vous déranger, j'ai reçu un code du jeu que j'ai precommande sur Amazon j'ai bien reçu le code je les rentrer sur le site Call of Duty mais je n'est pas eu la bêta en téléchargement comment m'avoir s'il vous plaît ? Merci d'avance la team RG ! ✌
J'ai rentrer un code hier soir. Je me suis rendu sur le site, j'ai rentré le code puis je me suis créer un compte call of duty. J'ai sélectionné la plateforme (PS4) et j'ai été redirigé vers une page ou mon code était affiché, je l'ai rentrer sur le PlayStation store et j'ai pu télécharger le jeu ;)

Retour