Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans quel section je vais , je ne trouve pas ?Via ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Le supprimé du compte de mon pote , parce qu'il a juste a se l'acheter ! Je ne paye pas pour rien!Pourquoi tu veut le supprimée?
Ok ^^ moi mon frère me la donner x)Dans quel section je vais , je ne trouve pas ?
Le supprimé du compte de mon pote , parce qu'il a juste a se l'acheter ! Je ne paye pas pour rien!
Inutile ?Ok ^^ moi mon frère me la donner x)

iciDans quel section je vais , je ne trouve pas ?
Le supprimé du compte de mon pote , parce qu'il a juste a se l'acheter ! Je ne paye pas pour rien!
Sur quelle site et comment ?tu reinitialise tout les system via l'ordi![]()
Oh le radinDans quel section je vais , je ne trouve pas ?
Mais je devrai réinstallez tous les pack de map ?
Non tu devras aller sur ton compte, Gestion du compte, Activation du système, et là t'activesMais je devrai réinstallez tous les pack de map ?
Ah ok , sa me rassure parce que j'ai plein de pack et la flemme de tout réinstaler !Non tu devras aller sur ton compte, Gestion du compte, Activation du système, et là t'actives![]()
T'inquiètes !Ah ok , sa me rassure parce que j'ai plein de pack et la flemme de tout réinstaler !