Résolu Comment supprimé des boutons ? XenForo

NEink

Membre
Inscription
2 Avril 2016
Messages
163
Réactions
27
Points
6 956
RGCoins
0
Bonsoir,

Au début je pensais que cela venait de mon thème, et ensuite en en essayant d'autre, je me suis rendu compte que non, cela vient bien d'une erreur ou que sais-je, alors je viens vous demandez de l'aide (encore, je sais...) pour supprimé un bouton sur mon forum.

Screenshot ci dessous



Merci

Cordialement,
Clément
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Bonsoir,

Au début je pensais que cela venait de mon thème, et ensuite en en essayant d'autre, je me suis rendu compte que non, cela vient bien d'une erreur ou que sais-je, alors je viens vous demandez de l'aide (encore, je sais...) pour supprimé un bouton sur mon forum.

Screenshot ci dessous



Merci

Cordialement,
Clément

Dans le panel tu va dans expression

Pour le bouton réponse cherche "reply" tu supprime ceux que tu a dans texte de l'expression et tu mais ceux que tu veut
Pour le bouton J'aime cherche "like" tu supprime ceux que tu a dans texte de l'expression et tu mais ceux que tu veut

Si ta question et résolue merci de le signaler a un staff !
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
17 641
RGCoins
0
Salut à toi,

Ses deux boutons viennent de l'addon de traduction en français de ton XF trouve une autre traduction tu verra que sa sera plus simple que de remplacer ses boutons manuellement.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Bonsoir, tout d'abord merci de vos réponses, donc si je comprends bien, je change la version de ma traduction française et je fais comme à dis love2 ?

Cordialement,
Clément
Regarde juste ce que ta dis @Love2 ;)
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Bonsoir, tout d'abord merci de vos réponses, donc si je comprends bien, je change la version de ma traduction française et je fais comme à dis love2 ?

Cordialement,
Clément
juste ceux que j'ai dit et tout ira bien :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut