Résolu Comment suppr le compte icloud sans mot de passe (IOS 10.0.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

©RGTA | Naarko

Légende
Premium
Réactions
172
RGCoins
25
Bonsoir,

on m'as volé mon iphone 6 et j'ai reussi à le récupérer, mais avec un autres comptes icloud que le miens, et depuis la màj, un message de vérification s'affiche toutes les 30sec, et sa me rend fou, alors aidez moi svp mdr

Bonsoir,

on m'as volé mon iphone 6 et j'ai reussi à le récupérer, mais avec un autres comptes icloud que le miens, et depuis la màj, un message de vérification s'affiche toutes les 30sec, et sa me rend fou, alors aidez moi svp mdr
https://reality-gaming.fr/threads/c...te-icloud-sans-mot-de-passe-ios-9-3-3.566363/

EDIT : c'est vrai il existe pas de jailbreak encore pour iOS 10 la seul solution c'est d'aller dans un taxiphone et le débloqué iCloud

https://reality-gaming.fr/threads/c...te-icloud-sans-mot-de-passe-ios-9-3-3.566363/

EDIT : c'est vrai il existe pas de jailbreak encore pour iOS 10 la seul solution c'est d'aller dans un taxiphone et le débloqué iCloud
à apple c'est bon aussi ?

Hello ©RGTA | Naarko,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Mdrr t'a vraiment cru que iCloud se débloquait dans un taxiphone ? C'est ULTRA ULTRA rare de trouver un hacker capable de debloquer les sécurités d'Apple. Donc renseigne toi un minimum avant d'en parler puisque je les débloque moi

Mdrr t'a vraiment cru que iCloud se débloquait dans un taxiphone ? C'est ULTRA ULTRA rare de trouver un hacker capable de debloquer les sécurités d'Apple. Donc renseigne toi un minimum avant d'en parler puisque je les débloque moi
:mdr: tu veux faire le connaisseur ? :mdr: tu va dans un Taxiphone il te le débloque , à Marseille tu va dans n'importe quelle Taxiphone tu lui dit pour débloqué iCloud il te le fais ;) :mdr::mdr:

@Lyrix regarde le commentaire de l'autre :mdr:

:mdr: tu veux faire le connaisseur ? :mdr: tu va dans un Taxiphone il te le débloque , à Marseille tu va dans n'importe quelle Taxiphone tu lui dit pour débloqué iCloud il te le fais ;) :mdr::mdr:
Je fait pas le connaisseurs. Je le suis déjà Et abuse pas tu vas loins là

@Lyrix regarde le commentaire de l'autre :mdr:
Aha, oui j'ai vu, en plus je l'ai moi même fait débloquer mon iPhone bloqué iCloud et il y a même des personnes comme @Racaox sur twitter qui avec des serveurs débloque iCloud ;)

Aha, oui j'ai vu, en plus je l'ai moi même fait débloquer mon iPhone bloqué iCloud et il y a même des personnes comme @Racaox sur twitter qui avec des serveurs débloque iCloud ;)
Ouais même moi dans un Taxiphone à Marseille 20€ pour iPhone 4s :mdr:

Je fait pas le connaisseurs. Je le suis déjà Et abuse pas tu vas loins là
Ça va si tu le dit tu l'es déjà si sa te fais plaisir :mdr: n'importe quoi la meilleure nouvelle de l'année dans un Taxiphone tu peux pas débloque un compte iCloud :mdr: c'est sur si tu va dans un Taxiphone pommez qui connais rien normal tu peux pas :mdr: pas tous les Taxiphone ont la technique ;)

Les tarifs genre un i6s +
Je sais pas moi ya 2 ans je crois j'avais fais débloque iPhone 4s pour 20€ , mais tout manière tu sais le faire tu es connaisseur débloque le ton compte iCloud ;) sans utilisé ma méthode :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour