Résolu Comment sécuriser mon Pc au maximum ?

Artz | STZ

Premium
Réactions
390
RGCoins
25
Bonjour tous le monde !

Je cherche des personnes qui s'y connaissent en informatique qui pourraient me conseiller quelques logiciels pour que mon pc soit au maximum sécurisé et que je ne risque rien car avec toutes ces attaques et ces virus d'aujourd'hui je préfère être prudent ! :)

Voici les caractéristiques que vous avez besoins de mon Pc!

Mon pc est un Asus ( neuf depuis 2 mois) sous windows 8 !

Je vous remercie par avance !

Ps: Je vais me coucher donc je vous répondrez demain :tchuss:

Salut,

Tu peux téléchargé les logiciels suivant :

Sinon tu peut toujours regarder le tutoriel de @Twuxy GTP qui est complet : http://reality-gaming.fr/threads/protection-de-lordinateur-version-moyenne.228714/

Swixo

Salut,

Personnellement je te conseille de prendre :
  • Un anti-virus ( ),
  • Un firewall (celui de base ou un autre),
  • Un navigateur sécurisé ( ou ),
  • Un VPN ( ou ),
  • Un anti-malware ( ),
Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement,

Rivals GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je te conseille un antivirus comme ESET ou Bitdefender et en gratuit Avast! ou Avira.
Pour la désinstallation : Geek Uninstaller gratuit suffit et il est très efficace ! Pas besoin d'installation.
Pour le nettoyage : CCleaner et pour le nettoyage anti-malware : Malwarebytes Anti-Malware.
Quelques conseils : Télécharge sur le site de l'éditeur (Exemple: CCleaner à été crée par Piriform, alors télécharge-le sur leur site) et installe l'add-on WOT sur ton navigateur.

Salut,

Tu peux téléchargé les logiciels suivant :

Sinon tu peut toujours regarder le tutoriel de @Twuxy GTP qui est complet : http://reality-gaming.fr/threads/protection-de-lordinateur-version-moyenne.228714/

Swixo
Je te conseille un antivirus comme ESET ou Bitdefender et en gratuit Avast! ou Avira.
Pour la désinstallation : Geek Uninstaller gratuit suffit et il est très efficace ! Pas besoin d'installation.
Pour le nettoyage : CCleaner et pour le nettoyage anti-malware : Malwarebytes Anti-Malware.
Quelques conseils : Télécharge sur le site de l'éditeur (Exemple: CCleaner à été crée par Piriform, alors télécharge-le sur leur site) et installe l'add-on WOT sur ton navigateur.
Salut,

Les réponses ont résolu le problème ?

Retour