SkyZer_NeXus
Membre
J'ai une ps3 4.80rebug en dex et je me suis fais ban de gta online de façon permanente et je voulais savoir comment je peux me debannir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,J'ai une ps3 4.80rebug en dex et je me suis fais ban de gta online de façon permanente et je voulais savoir comment je peux me debannir ?
Non.Mais je suis banni que de gta online j ai pas trop envie d'acheter un cid juste pour gta il y a pas d autres solutions ?
Bonjour,J'ai une ps3 4.80rebug en dex et je me suis fais ban de gta online de façon permanente et je voulais savoir comment je peux me debannir ?
Non, il n'y a d'autres solutions car la ton CID est banni GTA 5 mais pas du PSN, donc tu peux garder ce CID pour jouer par exemple à BO2 et en acheter un autre juste pour GTA 5Mais je suis banni que de gta online j ai pas trop envie d'acheter un cid juste pour gta il y a pas d autres solutions ?
Tu peux en trouver ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/Et comment je peux trouver un cid gratuit ?