GIOVA CTZ Membre Inscription 1 Décembre 2017 Messages 2 Réactions 0 Points 20 RGCoins 25 17 Décembre 2017 #1 Salut les gars je cherche comment je pourrais m'ajouter de l'argent ou modifier le prix des voiture etc comme sur cette vidéo .. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut les gars je cherche comment je pourrais m'ajouter de l'argent ou modifier le prix des voiture etc comme sur cette vidéo .. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gueckoz SEC Assistant Inscription 27 Janvier 2012 Messages 8 122 Réactions 2 955 Points 29 530 RGCoins 1 230 17 Décembre 2017 #2 Hello GIOVA CTZ, Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section. Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit ! Merci beaucoup, Gueckoz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Hello GIOVA CTZ, Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section. Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit ! Merci beaucoup, Gueckoz SEC