Résolu Comment se passe Le downgrade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai un iPod Touch 5G jailbreak sous iOS7.
Etant donné que pour l'instant les tweaks disponibles fonctionnels à 100% sont inutiles et en très petite quantité, j'aurais aimé downgrade mon idevice vers 6.1.3 ou moins.
C'et possible si je n'ai pas les fichiers SHSHs d'aucunes version ? Vu que quand j'ai acheté l'iPod je suis passé direct sur iOS 7...

Aucun moyen ? Du moins pour l'instant ?

Non il n'y a aucun moyen si tu n'a pas sauvegarder les SSH,
Patience activator est disponible en beta, appsync est ajour et bitesms est dispo en beta, dans une semaine winterboard sortiras et mobile substrate seras a jour Patience :)

Winterboard est déjà disponible. Mais les thèmes le sont à moitié, j'ai en ce moment Enkelt d'installé, et c'est nul !
Quand winterboard sera à jour, les thèmes ne le seront pas, non ?
Et puis moi je te parle des tweaks deign, du style, iconoplasm, springtomize 2 , et les widgets..
Tu penses que els développeurs les mettront à jour ?

Merci :)

je crois que winterboard n'est pas encore a jour enfin avec moi sa crash
oui ils seront mis a jour dans quelques jour ou 2 semaine maximum, les developpeurs attendent la maj de mobile substrate, car sans sa la majorité des tweak nefonctionne pas, donc une fois que MS seras a jour les tweaks le seront aussi je pense
derien :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour