Résolu Comment se muscler les pectoraux chez sois?

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut, je voulais savoir comment se muscler les pectoraux chez sois? Parce que je vois partout que les pompes font les pectoraux mais je sens que ça force sur mes bras mais pas sur mes pecs, je ne les voient pas se contracter ni rien .. Pourtant je respecte bien les positions qu'il faut.
Merci
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
RGCoins
0
Salut, je voulais savoir comment se muscler les pectoraux chez sois? Parce que je vois partout que les pompes font les pectoraux mais je sens que ça force sur mes bras mais pas sur mes pecs, je ne les voient pas se contracter ni rien .. Pourtant je respecte bien les positions qu'il faut.
Merci
je ne vois mal oui oui faire des pompe :trollface:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
Salut, je voulais savoir comment se muscler les pectoraux chez sois? Parce que je vois partout que les pompes font les pectoraux mais je sens que ça force sur mes bras mais pas sur mes pecs, je ne les voient pas se contracter ni rien .. Pourtant je respecte bien les positions qu'il faut.
Merci
Achète toi du matériel de musculation sa sera mieux, le poids du corp c'est très long pour progresser
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Quand tu commence la musculation PDC ou fonte il faut un temps avant de trouver dans la fonte le bon exercice adapter à ton niveau, puis en PDC c'est pareil.
Tes pompes manque sûrement d'amplitude ou tu gaine pas correctement ou tes bras sont mal positionné etc...

La meilleure solution au PDC (poids du corps) reste la méthode lafay en livre à acheter pas très chère et qui fonctionne bien si tu es assidu après inutile de se prendre la tête tu pourras être aussi assidu que Mohamed Ali ça vaudra jamais la fonte c'est deux choses différentes.
 
Haut