Résolu Comment se débarrasser d'un compte XOne après mon passage sur PS4 ?

JeffreyG10

VIP *.*
Premium
Réactions
18
RGCoins
25
Salut à tous,
Voilà ça fais 1 petit mois que je suis passé de XboxOne à Ps4, j'avais donc un compte sur XboxOne avec
L'abonnement jusqu'à décembre Bo3 et son Season Pass
FIFA 16
Et une dizaine d'autres petit jeux

Je voulais savoir si vous pensez qu'il y a moyen de s'en débarrasser pour 5 ou 10€ ?

Salut à tous,
Voilà ça fais 1 petit mois que je suis passé de XboxOne à Ps4, j'avais donc un compte sur XboxOne avec
FIFA 16

Je voulais savoir si vous pensez qu'il y a moyen de s'en débarrasser pour 5 ou 10€ ?
Bonjour,

Je pense que tu peux le vendre 10€ ton compte ;)

Aprés je peux me diriger où pour le vendre, puis faut des conditions et tout ?
Sur RG pour vendre des services, il faut les conditions qui sont 1000 messages, 500 j'aimes, et 6 mois d'ancienneté et de plus la vente de comptes est interdite sur RG ;)
Je pense que sur des sites comme Ebay tu peux vendre ton compte ;)

Salut à tous,
FIFA 16

Tu peux me dire tes petits jeux s'il te plait ? car cela m'intéresse, je veux savoir le contenu total du compte si c'est intéressent ou pas.

Salut JeffreyG10, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Retour