Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu es en quoi comme CFW ? il te demande de faire une mise à jour système quand tu veux te connecter ? si ouiBonsoir , je viens de recevoir ma PS3 jailbreak et quand j'appuie sur " s'inscrire " ils me disent qu'il faut faire la maj et si je la fais bah je perd le jailbreak , aidez moi s'il vous plait
Je vais voir , je suis en 4.75Salut, tu es en quoi comme CFW ? il te demande de faire une mise à jour système quand tu veux te connecter ? si oui
Utilise sen enabler directement pour passer la demande de mise à jour :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis ça sera tout bon . ^^
Je vais voir , je suis en 4.75
Tu as quoi comme erreur quand tu veux te co au PSN ? sinon pareil tu as quoi avec fillezilla ?Et comment connecter filezilla à sa console s'il te plait ? J'ai une erreur ...
Bah non tu peux le faire, quand tu lance bo 2 , il te demande de faire la mise à jour du jeu " 1.19", c'est du jeu . donc tu ne risque rien tu met oui.Quand je lance boII sa me demande s'installer la maj 1.19 sa crain ou pas de la faire directe ? Il faut installer un pkg ou pas ?
Ok merciBah non tu peux le faire, quand tu lance bo 2 , il te demande de faire la mise à jour du jeu " 1.19", c'est du jeu . donc tu ne risque rien tu met oui.