Résolu Comment se connecter au psn ? [DEX 4.76]

proodige79

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonsoir tout le monde,

Voila sa fait plusieurs mois que je n'est pas joué a la console, et j'ai décidé de m'y remettre !
Seul soucis je n'arrive pas a me connecter au psn. Il me demande de faire une mise a jour (4.78) Mais quand je met ok pour validé, sa ne marche pas et rien ne se passe.
Donc je fais appel a vous pour m'aider a retrouvé l'accès au psn ^^ Au niveau des pkg j'ai Rebug Toolbox, Mutliman et CCAPI.

J'avais essayer plusieurs manipulation en suivant plusieurs tutoriel mais sans succès, j'ai installer le Spoof 4.78 By ARCH, mais quand je le lance il me dit "Your firmware version is not supported"

Donc je compte sur vous pour essayer de m'aider.. Merci ! :)

Bonsoir tout le monde,

Voila sa fait plusieurs mois que je n'est pas joué a la console, et j'ai décidé de m'y remettre !
Seul soucis je n'arrive pas a me connecter au psn. Il me demande de faire une mise a jour (4.78) Mais quand je met ok pour validé, sa ne marche pas et rien ne se passe.
Donc je fais appel a vous pour m'aider a retrouvé l'accès au psn ^^ Au niveau des pkg j'ai Rebug Toolbox, Mutliman et CCAPI.

J'avais essayer plusieurs manipulation en suivant plusieurs tutoriel mais sans succès, j'ai installer le Spoof 4.78 By ARCH, mais quand je le lance il me dit "Your firmware version is not supported"

il te suffit de passer en full DEX @Chris' SEC pouras t'aider comme sa pas besoin de spoof ;)

ou alors installe le spoof SEN Enabler ;)

Faudrait déjà qu'on sache en quel CFW tu es en ce moment :xD:
Il me demande de faire une mise a jour (4.78) Mais quand je met ok pour validé, sa ne marche pas et rien ne se passe.
Bah tu m'étonne heureusement pour toi qu'elle ne la pas fais sinon retour en OFW :rofl:

Bonsoir tout le monde,

heureusement que la mise a jour n'a pas fonctionner tu te serait remis en OFW si tu a une dex 4.76 rebug va dans le rebug toolbox tu te mais en mode rebug + dex

Salut salut,

Configure le debug settings avec ce tutoriel: & cela fonctionnera normalement

Et voila :)

#message édité car j'avais dis d'la merde car j'sais pas lire:troll:

Merci beaucoup les choses s'améliore ! Cependant maintenant j'ai l'erreur 8002A224 quand j'essai de me connecter. C'est un CID invalide c'est sa ?

Merci beaucoup les choses s'améliore ! Cependant maintenant j'ai l'erreur 8002A224 quand j'essai de me connecter. C'est un CID invalide c'est sa ?
oui c'est surement ton cid ou bien ta connection ! je te conseille d'acheter un cid au cas ou ! ( va voir @Chronoss ) et de verifié ta connection , si ce n'est pas ta connection , Télécharge PSNpatch et change ton CID :ok:

oui c'est surement ton cid ou bien ta connection ! je te conseille d'acheter un cid au cas ou ! ( va voir @Chronoss ) et de verifié ta connection , si ce n'est pas ta connection , Télécharge PSNpatch et change ton CID :ok:

J'ai essayer avec un cid partagé, et en effet mon cid n'etait pas valide, tout marche ! merci ! :)

Retour