MindSystem
Premium
Bonjour, a tous, j'ai une dex 4.46 et je voudrai savoir comment me connecter au PSN a l'aide de mon pc parce que ma box est trop loin et j'ai pas de câble ethernet assez long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autant pour moi j'avais pris une ancienne versionBh nan je crois pas justement ... :/
donc je dois acheter un a quelqun?Oui il est Ban ! :/
J'connais quelqu'un qui vend pas cher si tu veux, Pour se co au psn c'est simple tu met dans psidpatch ton cid ou autre connexion au psn et pis voila c'est toutdonc je dois acheter un a quelqun?

tu peux e passer ton pseudo a la personne qui vend le cIDJ'connais quelqu'un qui vend pas cher si tu veux, Pour se co au psn c'est simple tu met dans psidpatch ton cid ou autre connexion au psn et pis voila c'est tout![]()
Skype : valentin.herman6 tu aurra aucun problèmetu peux e passer ton pseudo a la personne qui vend le cID

http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-24-12-a-15h12.163157/page-1796#post-2354333tu peux e passer ton pseudo a la personne qui vend le cID
Ou sinon go prendre un partager mais il va être vite banni^^tu peux e passer ton pseudo a la personne qui vend le cID
Tfacon tu n'a pas les Conditions !Ou sinon go prendre un partager mais il va être vite banni^^
D'ou j'ai dit je vendais ? Ouvre tes yeux sa mdégoute les gens comme saTfacon tu n'a pas les Conditions !
Et sa ??D'ou j'ai dit je vendais ? Ouvre tes yeux sa mdégoute les gens comme sa
Ce n'est pas moi le skype que j'ai passez t'es autiste ou ?Et sa ??Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.En Gros sa veut dire que tu en vend Donc .
Bh Mec Tu as qu'a Preciser Espece D'apotreCe n'est pas moi le skype que j'ai passez t'es autiste ou ?![]()
Tu ne sais juste pas lire regarde au dessus j'ai bien dit je connais quelqu'un qui en vend pas cherBh Mec Tu as qu'a Preciser Espece D'apotre![]()
je pense en acheter un car les partager il se font ban rapidement donc ...Cest peut etre toi se quelqunle meiux deja tu te retourne vers la perssonne qui ta jailbreack etc pck il a etait honete avvec toi mais y ta surement nikez ton CID au passage
donc y ten doi un uniqie puis au pire c rizn pas la peine den achetez des unique a par @Lachine59110 @mat7110 @megosa tout les autre sont beaucoup moin fiable sinon tu prend les partagez qui ya sur le forum tout les jour sa suffit
Ouai mais bon ils en release qouvent la tu va en achetez un 15€ qui va te durez o max 3-4 semaine selon a quel jeux tu joue alors que les partagez dure 2-3-4 h pour le chuck norris ^^ maiq bn tu ten fou il est ban il est ban ta rien payez quoi ... Le mieux tu achete un unique et tu switch entre ton unique et les partagez quand ya naje pense en acheter un car les partager il se font ban rapidement donc ...