Résolu Comment savoir si sa conosle xbox 360 est slim ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre461970

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut.tout est dans le titre.
Merci d'avance ;)
Urgent!

[QUOTEro Gabeer, post: 4447759, member: 133362"]Salut,

Généralement, les Slims sont noirs et assez fines, et elles sont tactiles. ;)[/QUOTE]
Les consoles sont pas toutes tactiles?Si ma console est noir c'est oblige que ce soit une slim?Et comment je sais si elles sont fines ou pas:
Merci d'avance.

[QUOTEro Gabeer, post: 4447759, member: 133362"]Salut,

Généralement, les Slims sont noirs et assez fines, et elles sont tactiles. ;)
Les consoles sont pas toutes tactiles?Si ma console est noir c'est oblige que ce soit une slim?Et comment je sais si elles sont fines ou pas:
Merci d'avance.[/QUOTE]
Bah les non-slims ne sont pas tactiles, du moins, mon ancienne Xbox ne l'était pas. Bha, j'ai pas encore vu de non-slim noir. ;) Regarde des photos sur Google et regarde si t'as la même :)

Merci d'avance.
Bah les non-slims ne sont pas tactiles, du moins, mon ancienne Xbox ne l'était pas. Bha, j'ai pas encore vu de non-slim noir. ;) Regarde des photos sur Google et regarde si t'as la même :)[/QUOTE]
Ok merci tu sais comment on fait pour mettre un disque dur sur sa xbox 360 ou pas?

Bah les non-slims ne sont pas tactiles, du moins, mon ancienne Xbox ne l'était pas. Bha, j'ai pas encore vu de non-slim noir. ;) Regarde des photos sur Google et regarde si t'as la même :)
Oui, sur le coté, tu as un petit bout différent des autres, ouvre le, il y aura un emplacement où tu pourras le mettre.

Ta demande est-elle résolue ?
1415547241-tick.png

Si oui, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" sur la réponse qui t'as aidée. ;)
1415547241-tick.png

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour