Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s pas sa que je cherchestu le jettes, et t'en achetes un autre, avec un autre num .... facile
Non les keufs m'on pris mon tel hier au controle qu'il m'ont fait et ils ont fait un truc bizzarre dessus je sais pas quoi s pour ça que j'ai un doute si ils l'ont mis sur ecoute cette bande de petits *****C'est un téléphone volé ?
Et bah achète en un avec ton argent dûment gagné et ne fait pas n'importe quoi![]()
L'iPhone on peut choper les mouchards implanté?Salut,
Déjà si c'est un iPhone c'est mal barré, il est réputé d'être surveiller due a ces mouchards implantés.
Je te conseille de prendre un téléphone de merde qui fait seulement APPEL/SMS comme les vieux nokia et de t'acheter un carte SIM prépayé validé avec une fausse identité.
Il faut que tu changes régulièrement ton téléphone et de SIM suivant le degré du danger.
Il seras toujours inquiet sa change rientu le jettes, et t'en achetes un autre, avec un autre num .... facile
Si c'est que sa tu peux être sur que t'es pas sur écoute ils voulaient juste le Matter à mon avisNon les keufs m'on pris mon tel hier au controle qu'il m'ont fait et ils ont fait un truc bizzarre dessus je sais pas quoi s pour ça que j'ai un doute si ils l'ont mis sur ecoute cette bande de petits *****
Non s pas ça parce qu'il a mis un code qu'il ne voulais pas me montrerSi c'est que sa tu peux être sur que t'es pas sur écoute ils voulaient juste le Matter à mon avis![]()
Il voulais juste te faire flipper tkt pasNon s pas ça parce qu'il a mis un code qu'il ne voulais pas me montrer
Vrai !T'es un pigeon surtout, lors d'un contrôle ils n'ont pas le droit de fouiller dans ton téléphone. Abus de pouvoir![]()