Résolu Comment sauvegarder son iphone sans le MOT DE PASSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Réactions
77
RGCoins
25
Salut à tous j'ai un problème mon écran LCD est complétement explosé du coup je ne peux pas faire une sauvegarde sur itunes vu qu'il faut que je rentre le mot de passe, je le connais mais je peux pas me servir de mon téléphone, comment faire ? ( je dois l'envoyer réinitialiser pour le faire réparer )

Salut à tous j'ai un problème mon écran LCD est complétement explosé du coup je ne peux pas faire une sauvegarde sur itunes vu qu'il faut que je rentre le mot de passe, je le connais mais je peux pas me servir de mon téléphone, comment faire ? ( je dois l'envoyer réinitialiser pour le faire réparer )
Via d'autre logiciel ;) essayé iFunbox ou quoi autre chose ;) au pire tu le m'est en DFU tu le remet à zéro sauf que tu pourra pas avoir de sauvegarde

même DFU je vois plus rien sur lécran, et ifunbox maintenant il faut être crack par cydia
Via d'autre logiciel ;) essayé iFunbox ou quoi autre chose ;) au pire tu le m'est en DFU tu le remet à zéro sauf que tu pourra pas avoir de sauvegarde

tu saurais m'expliquer pour le dfu ? je perdrai mes données tant pis pfff :( <3
T'appuie sur le bouton power et home en même temps au bout de 3 seconde tu lache le bouton power tu reste appuyé sur le bouton home pendant 10 seconde et ton pc va reconnaître ton iPhone en DFU ;)

Mais allume le ton téléphone :mdr:
il est allumé t'es marrant ^^' je suis obliger de rentrer le mot de passe pour que itune autorise libre accès à tout autre logiceil etC... sauf que je n'ai pas accès à l'écran vu qu'il est explosé

il est allumé t'es marrant ^^' je suis obliger de rentrer le mot de passe pour que itune autorise libre accès à tout autre logiceil etC... sauf que je n'ai pas accès à l'écran vu qu'il est explosé
bein tiva tu leur dit comment je fais je peux pas le remettre a zéro mais c'est bizarre qui te dit de le remettre a zéro :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour