Résolu Comment sauvegarder des photos snapchat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
719
Réactions
103
Points
19 843
RGCoins
0
Salut all ,j'aurais voulu savoir si vous aviez une méthode pour sauvegarder les images snapchat sans que l'autre personne en soit avertie. Avant KeepChat qui n'est aujourd'hui malheureusement plus fonctionnel...
Merci d'avance :)
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Moi j'ai SCR gratuit,le petit truc c'est qu'il y a un genre de petit carré en haut à droite avec inscrit SCR, mais on le voit pas trop après à toi de voir si tu veux garder le snap propre ou si un petit truc du genre te dérange ...
Sinon prend la version payante, le logo n'y sera pas :ok:
Il me semble avoir essayé pas mal d'applis pour filmer l'écran, mais à chaque fois avec les versions gratuites il y avait un truc pour faire chier genre un logo, ou les couleurs inversées
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Moi j'ai SCR gratuit,le petit truc c'est qu'il y a un genre de petit carré en haut à droite avec inscrit SCR, mais on le voit pas trop après à toi de voir si tu veux garder le snap propre ou si un petit truc du genre te dérange ...
Sinon prend la version payante, le logo n'y sera pas :ok:
Il me semble avoir essayé pas mal d'applis pour filmer l'écran, mais à chaque fois avec les versions gratuites il y avait un truc pour faire chier genre un logo, ou les couleurs inversées
J'avais acheté SCR 5 pro, mais elle a était supprimé du Store
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Je viens de le tester, il ne fonctionne pas.
On a proposé des applis pour filmer ton écran, le minimum serait de répondre à nos messages au lieu de les ignorer si tu veux continuer d'avoir des messages apportant des solutions au lieu de répondre à ce qui te plait.
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
719
Réactions
103
Points
19 843
RGCoins
0
On a proposé des applis pour filmer ton écran, le minimum serait de répondre à nos messages au lieu de les ignorer si tu veux continuer d'avoir des messages apportant des solutions au lieu de répondre à ce qui te plait.
Si je n'y avais pas répondu c'est que je n'avais pas encore testé. La j'ai testé Mobizen mais le problème c'est que quand j'essaie d'arrêter la capture vidéo ça ne fonctionne pas.
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Si je n'y avais pas répondu c'est que je n'avais pas encore testé. La j'ai testé Mobizen mais le problème c'est que quand j'essaie d'arrêter la capture vidéo ça ne fonctionne pas.
Mobizen affiche une bulle sur l'écran un peu comme Messenger, une fois l'enregistrement lancé, il faut cliquer sur celle-ci pour faire apparaitre un mini menu avec le bouton carré rouge sur lequel il faut appuyer pour arréter l'enregistrement, c'est ici que ça ne marche pas ?
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
719
Réactions
103
Points
19 843
RGCoins
0
Mobizen affiche une bulle sur l'écran un peu comme Messenger, une fois l'enregistrement lancé, il faut cliquer sur celle-ci pour faire apparaitre un mini menu avec le bouton carré rouge sur lequel il faut appuyer pour arréter l'enregistrement, c'est ici que ça ne marche pas ?
Exact, mais moi ça n'est pas un carré qui s'affiche, mais un rond de chargement.
 
Dernière édition:

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Exact, mais moi ça n'est pas un carré qui s' affiche, mais un rond de chargement.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, voici des screens dans l'ordre pour illustrer ce que tu serais censé voir :
IaSU1Lx.png

LiWwKg4.png

hL41NY3.png

Ni49rXf.png

C'est à partir d'ou que ça merde pour toi ?
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
719
Réactions
103
Points
19 843
RGCoins
0
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, voici des screens dans l'ordre pour illustrer ce que tu serais censé voir :
IaSU1Lx.png

LiWwKg4.png

hL41NY3.png

Ni49rXf.png

C'est à partir d'ou que ça merde pour toi ?
Le dernier, je n'ai pas le carré avec le temps d'enregistrement mais un chargement infini...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut