Résolu Comment s'améliorer au sniper sur BO2 ?

vpparadise

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour tout le monde voila en ce moment je cherche a m'améliorer au sniper sur black ops 2 car il faut avouer qu'il est assez dur comparé a mw3

Depuis je joue biens mieux au sniper et j'ai décidé de faire une vidéo tuto dessus.
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a laisser un like dessus si elle vous a plus ou un commentaire dessus pour me dire votre opinion ou autre
lien de la vidéo :
je vous dit peace les gens tchao

Bon même très bon je mes quelque edshot sens visé mes encore un peut galère , après je sais pas si sa marche mes j'avais pensé mettre un point sur ma télé pour que se soit encore plus simple mes j'ai pas encore test si quelqu’un la fait sa serait cool de me dire si sa marche ou pas ? "désolé pour les fautes" :neo: :mafia:

Merci tout le monde pour ces messages positifs ca fais plaisir d'aider des personne qu'elles soient en difficultés ou autre.
N'hésitez pas comme je vous dit a vous abonner a cette chaine pour suivre nos prochaine vidéos si elle vous a plus je pense meme en refaire une autre sur nuketon ou sur autre chose.
lien de la chaine :

Retour