Comment s'améliorer a call of duty ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkam

Membre
Réactions
76
RGCoins
25
Bonjours :)

Voila enfaite depuis environs 3 ans je joue a call of duty :) Mais je suis un débutant je n'arrive pas a rester en vie assez longtemps du genre je fait un kill et j'me fait kill avez vous des astuces pour m'améliorer ? j'ai regarder quelque vidéo sur Youtube mais c'est pas très claire

Merci

Tu as regardé MrLEV12 ? Car il peut vraiment t'aider a t'ameliorer. Apres tu n'est peut etre pas fait pour les call of ^^

Oui va voir les vidéos de MrLeV12 il donne plein de conseil et de techniques !

Bonjours :)

Voila enfaite depuis environs 3 ans je joue a call of duty :) Mais je suis un débutant je n'arrive pas a rester en vie assez longtemps du genre je fait un kill et j'me fait kill avez vous des astuces pour m'améliorer ? j'ai regarder quelque vidéo sur Youtube mais c'est pas très claire

Merci
3 ans :hap: Sa fait depuis Black Ops que j'y joue et sans me vanté j'ai atteint un niveau assez élevée..
Déjà un conseil : Geek et joue en S&D.. La S&D te permettras de faire attention a tes arrière a être plus prudent et d'autres tas de chose ;)

EDIT : S&D = Recherche et destruction hein ^^' Je me suis perdu car mon jeu est Anglais.

S'améliorer a Call of duty = simple, tout d'abord ne te jete pas sur t'es ennemies ! Regarde ton radar en permanence pour pouvoir te déplacer en toute sécurité ! (Pour ceux en Assassin le duel sera obligatoire, c'est a ce moment la que les heures de jeux font la différence.
N'utilise pas des Série d'élimination trop élevée ! Utilise celle que tu semble le plus facile à atteindre pour toi/ ou les plus ''simple'' : Predator/Hélico/AH-6.

Ensuite pour bien débuter, privilégie le silencieux ! les armes sans silencieux te marque sur le radar, donc montre ta positions.

Ensuite il y a bien évidement la connaissance des maps, passage les plus utilisé etc. (toujours relatif au heures de jeux)
Je comfirme que sur youtube il y a vraiment de bonne vidéo et pas forcément de gens très réputé.

a+

EDIT : Shear, J'ai commencer COD BO a 7 mois de la sortie de MW3 ( Je n'avais jusque la aucune connaissance des COD . et pareil j'ai aussi un assez bon niveau :-), c'est un don haha !:rire:

3 ans :hap: Sa fait depuis Black Ops que j'y joue et sans me vanté j'ai atteint un niveau assez élevée..
Déjà un conseil : Geek et joue en S&D.. La S&D te permettras de faire attention a tes arrière a être plus prudent et d'autres tas de chose ;)

EDIT : S&D = Recherche et destruction hein ^^' Je me suis perdu car mon jeu est Anglais.
je suis d'accord avec toi :)

Merci a tous de votre aide ! :) pour vous remercier je vous mais un petit j'aime ^^

Quand tu joues en S&D, quand tu te retrouves contre un autre ennemis, essaye de faire du tir "NoScope" (Sans viser avec ton arme).
Ça parait dur au début, mais ça va vite à s'améliorer (Pour moi en tout cas)
Pourquoi sans viser ? Parce que ça te permet de te déplacer plus rapidement et d’exécuter des actions, donc éviter les quelques balles de trop qui te font mourrir.
C'est une des meilleures choses que j'ai appris pour jouer en Recherche...
(En passant je joue juste à Black Ops, je sais pas si c'est aussi facile dans MW2 et MW3...)

Ok merci pour l'astuce

Perso moi et ma team, on joue en R&D normale quelques partie, puis on va en mode Hardcore après et c'est plus facile !

Joue en normale puis essaye le hardcore , mon conseil ...

Ok j'ver tester sa :)
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 21:02 ------------
PS : J'aime beaucoup ta signature

Je te conseille le mode QG ( quartier générale ) Car les ennemis peuvent arriver de partout et favorise donc tes réflexe ;)

Ok j'ver tester sa :)
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 21:02 ------------
PS : J'aime beaucoup ta signature
Tu as Black Ops ? Psk moi je te conseil de faire de la formation avancées et tu mais la barre de difficulté de plus en plus haut :)

Si tu veut tameliorer, un astuce... Ne va pas trop vite, avec sa je dire de ne pas foncer dans le guelle du loup (::fou:

perso' je te conseille de jouer en commande tactique et que dès qu'un énnemi te tir dessu tu t'allonge + tu lui tir dessu en même temps .

Je trouves rien de plus gay que les dropshots... Mais bon chacuns joue à sa manière...

Fait de la R&D ça t'apprendra à être prudent :noel:

Je trouves rien de plus gay que les dropshots... Mais bon chacuns joue à sa manière...
C'est une technique de jeu , si tu préfère les types OnlyUseMeBled qui te rush pour te cut , c'est ton choix .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour