Comment s'améliorer a call of duty ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkam

Membre
Réactions
76
RGCoins
25
Bonjours :)

Voila enfaite depuis environs 3 ans je joue a call of duty :) Mais je suis un débutant je n'arrive pas a rester en vie assez longtemps du genre je fait un kill et j'me fait kill avez vous des astuces pour m'améliorer ? j'ai regarder quelque vidéo sur Youtube mais c'est pas très claire

Merci

Tu as regardé MrLEV12 ? Car il peut vraiment t'aider a t'ameliorer. Apres tu n'est peut etre pas fait pour les call of ^^

Oui va voir les vidéos de MrLeV12 il donne plein de conseil et de techniques !

Bonjours :)

Voila enfaite depuis environs 3 ans je joue a call of duty :) Mais je suis un débutant je n'arrive pas a rester en vie assez longtemps du genre je fait un kill et j'me fait kill avez vous des astuces pour m'améliorer ? j'ai regarder quelque vidéo sur Youtube mais c'est pas très claire

Merci
3 ans :hap: Sa fait depuis Black Ops que j'y joue et sans me vanté j'ai atteint un niveau assez élevée..
Déjà un conseil : Geek et joue en S&D.. La S&D te permettras de faire attention a tes arrière a être plus prudent et d'autres tas de chose ;)

EDIT : S&D = Recherche et destruction hein ^^' Je me suis perdu car mon jeu est Anglais.

S'améliorer a Call of duty = simple, tout d'abord ne te jete pas sur t'es ennemies ! Regarde ton radar en permanence pour pouvoir te déplacer en toute sécurité ! (Pour ceux en Assassin le duel sera obligatoire, c'est a ce moment la que les heures de jeux font la différence.
N'utilise pas des Série d'élimination trop élevée ! Utilise celle que tu semble le plus facile à atteindre pour toi/ ou les plus ''simple'' : Predator/Hélico/AH-6.

Ensuite pour bien débuter, privilégie le silencieux ! les armes sans silencieux te marque sur le radar, donc montre ta positions.