CFW_AeroxModZz Membre Inscription 20 Octobre 2014 Messages 106 Réactions 6 Points 16 831 RGCoins 65 8 Août 2015 #1 bonjour/bonsoir jaimerai rooter mon galaxy grand plus mes je ne trouve aucune logiciel pour qui pe m'aider
bonjour/bonsoir jaimerai rooter mon galaxy grand plus mes je ne trouve aucune logiciel pour qui pe m'aider
uuuoyhw Premium Inscription 7 Mars 2014 Messages 469 Réactions 434 Points 19 966 RGCoins 65 8 Août 2015 #2 Salut, Voila ce que j'ai trouvé sur le net. Est ce t'on téléphone le Samsung galaxy GT-I9082 grand plus ? Vidéo : Vous devez être inscrit pour voir les médias Dernière édition: 8 Août 2015 Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Voila ce que j'ai trouvé sur le net. Est ce t'on téléphone le Samsung galaxy GT-I9082 grand plus ? Vidéo : Vous devez être inscrit pour voir les médias
? ._. 8 Août 2015 #3 Salut, Voici ce que j'ai pu trouver pour toi : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ou Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Tiens nous au courant Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Voici ce que j'ai pu trouver pour toi : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ou Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Tiens nous au courant