Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le premier messageSalut,
Quel version Android ?
Oupsle premier message![]()
c'est pas moi le créateur du topic x)Oups
Suis ce tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais je sais, ce qui suivait ne t'étais pas destiné ^^c'est pas moi le créateur du topic x)
Tu parle bien du Samsung Galaxy S6 en 6.0.1 / SM-G920F By SFR donc pas de risque de brick hein ?CF-Auto-Root :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Odin 3.11.1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Samsung Driver :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu laisses faire et normalement c'est bon.
- Tu installes les Samsung USB Drivers
- Tu mets ton téléphone en mode download
- Tu lances Odin
- Tu branches ton natel
- Tu dézip CF-Auto-Root
- Dans Odin, tu cliques sur AP
- Tu mets le fichier tar.md5 (CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltexx-smg920f.tar.md5) qui est dans le dossier décompressé
- Tu cliques sur Start
![]()
Le fichier est bien pour le téléphone SM-G920FTu parle bien du Samsung Galaxy S6 en 6.0.1 / SM-G920F By SFR donc pas de risque de brick hein ?
smg920f.zip
Merci beaucoup Baptiste il est root tu es le meilleurCF-Auto-Root :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Odin 3.11.1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Samsung Driver :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu laisses faire et normalement c'est bon.
- Tu installes les Samsung USB Drivers
- Tu mets ton téléphone en mode download
- Tu lances Odin
- Tu branches ton natel
- Tu dézip CF-Auto-Root
- Dans Odin, tu cliques sur AP
- Tu mets le fichier tar.md5 (CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltexx-smg920f.tar.md5) qui est dans le dossier décompressé
- Tu cliques sur Start
![]()
De rien, oublie pas de mettre en résoluMerci beaucoup Baptiste il est root tu es le meilleur![]()