Résolu Comment root mon Asus zenfone 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Réactions
234
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je cherchez à root mon Asus zenfone 2 laser Z00ED j'ai, me semble t'il trouver mon bonheur, grace à ce site :

J'ai fait tout ce qui est marquer dessus, ADB, téléchargement de l'image...

C'est d’ailleurs cette image qui me pose problème dans le tuto il est marquer :

Step 6. at mod_boot.img folder open CMD (Shift+Right Click>Open Command Here)

Step 7. Type this command at CMD:
fastboot boot mod_boot.img

Comme je ne suis pas très anglophone, malgré le peu de connaissance que j'ai je suis perdu, en faisant ce qu'il me semble être écrit, sa nemarche pas du moins je doit faire au mauvaises endroit je pense...

Il me faudrait pas une traduction, mais que l'on me dise comment faire simplement car je suis un noob en la matière
tongue.png

Merci de votre aide !

Salut c'est très simple on te dit simplement d'ouvrir l'invite de commande lorsque tu as :

" Step 6. at mod_boot.img folder open CMD (Shift+Right Click>Open Command Here) "

Sur ton ordinateur donc tu appuies sur la touche windows , tu tapes CMD ( Invite de commande ) Tu cliques droit Ouvrir en tant qu'Administrateur .

Puis tu tape directement ce qui est écrit !
  • fastboot boot mod_boot.img​

Salut c'est très simple on te dit simplement d'ouvrir l'invite de commande lorsque tu as :

" Step 6. at mod_boot.img folder open CMD (Shift+Right Click>Open Command Here) "

Sur ton ordinateur donc tu appuies sur la touche windows , tu tapes CMD ( Invite de commande ) Tu cliques droit Ouvrir en tant qu'Administrateur .

Puis tu tape directement ce qui est écrit !
  • fastboot boot mod_boot.img​

You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour