Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce que ta une PS3 3.55 pour pouvoir installer le CFW 3.55 Kneaw car si tu n'a pas cela sa sert a rien de essayémerci mais quand j'essaie d'installer le 3.55 Kmeaw alors que je suis en 4.21 ça meut dit aucune donne ou en mode recovery données endommages
comment faire svp ça me dit données endommagées en mode recovery et ma Playstation 3 ne reconnait plus aucune mise a jour elle a brick 2 semaines juste avant
est-ce que ta une PS3 3.55 pour pouvoir installer le CFW 3.55 Kneaw car si tu n'a pas cela sa sert a rien de essayé
donc elle ne sont pas jailbreaker car si tu installer un CFW Kneaw tu ne pourra pas par exemple installer un Spoofer 4.21 de ROGERO il faut que tu installe tous les PKG sous le nom de Kneaw car sinon tu n'y arrivera pas à les installerelle l'ete komment mes 2 play sont en 4.21
Sans E3 Flasher ou autre stp
si une est jailbreaker comment enlever le bypass stp surtout pas en pkg pour revenir o ps storedonc elle ne sont pas jailbreaker car si tu installer un CFW Kneaw tu ne pourra pas par exemple installer un Spoofer 4.21 de ROGERO il faut que tu installe tous les PKG sous le nom de Kneaw car sinon tu n'y arrivera pas à les installer
si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime