Résolu Comment revenire en 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazabi91

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Voila la play a mon collègue en 4.21 cfw je voudrais revenir en original OFW Please

non cest une version beta mais le cfw 4.20 est sortie en petit caril y a que le package file dessus qui est inutilisable
ps look un tuto au dessus il y en na un je me rappel pas du nom mais le tuto est ecrit comme sa tuto comment revenir en OFW 4.20
si je tes aide mais un j'aime

merci mais quand j'essaie d'installer le 3.55 Kmeaw alors que je suis en 4.21 ça meut dit aucune donne ou en mode recovery données endommages

comment faire svp ça me dit données endommagées en mode recovery et ma Playstation 3 ne reconnait plus aucune mise a jour elle a brick 2 semaines juste avant

merci mais quand j'essaie d'installer le 3.55 Kmeaw alors que je suis en 4.21 ça meut dit aucune donne ou en mode recovery données endommages

comment faire svp ça me dit données endommagées en mode recovery et ma Playstation 3 ne reconnait plus aucune mise a jour elle a brick 2 semaines juste avant
est-ce que ta une PS3 3.55 pour pouvoir installer le CFW 3.55 Kneaw car si tu n'a pas cela sa sert a rien de essayé

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

elle l'ete komment mes 2 play sont en 4.21

Sans E3 Flasher ou autre stp
donc elle ne sont pas jailbreaker car si tu installer un CFW Kneaw tu ne pourra pas par exemple installer un Spoofer 4.21 de ROGERO il faut que tu installe tous les PKG sous le nom de Kneaw car sinon tu n'y arrivera pas à les installer

donc elle ne sont pas jailbreaker car si tu installer un CFW Kneaw tu ne pourra pas par exemple installer un Spoofer 4.21 de ROGERO il faut que tu installe tous les PKG sous le nom de Kneaw car sinon tu n'y arrivera pas à les installer

si une est jailbreaker comment enlever le bypass stp surtout pas en pkg pour revenir o ps store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour