Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, hier j'ai enregistrer des gameplay avec le bouton share et sa a mit votre clip vidéo a bien été sauvergarder mais je ne sais pas ou les retrouver quelqu'un pourrait m'expliquer car je vien d'avoir la ps4 il y a 2 semaines
Sauvegarder et partager des vidéos de jeu PS4™
Cet article explique comment sauvegarder et partager des vidéos de jeu sur PlayStation®4.
Infos générales :
Les 15 dernières minutes de jeu sont enregistrées de façon continue et automatique. Il suffit d'appuyer sur la touche SHARE pour que cette séquence soit sauvegardée sous la forme d'un clip vidéo.
Certains jeux ne permettent pas ce type d'enregistrement. Les 15 minutes de jeu sauvegardées sous forme de clip vidéo ne comprennent pas les scènes ne permettant pas d'enregistrement vidéo.
Vous pouvez choisir d'afficher (ou non) des icônes de notification en cas d'impossibilité d'enregistrer une scène, ou si vous souhaitez, entre autres exemples, commenter un clip vidéo à l'aide du microphone. Appuyez sur la touche SHARE, puis sur la touche OPTIONS (quand le menu de la fonction Share est affiché), puis sélectionnez [Paramètres de la touche SHARE] > [Paramètres du clip vidéo]..
Pour commenter une vidéo, utilisez l'oreillette-micro ou le microphone de la PlayStation®Camera.
Pour voir les sauvegardés, sélectionnez [Profil] depuis l'écran de fonctions
puis (Captures).
Sauvegarder un clip vidéo :
Appuyez sur la touche SHARE deux fois au début de la scène que vous souhaitez sauvegarder, puis appuyez une troisième fois sur la touche SHARE à la fin de la scène. La durée d'un clip vidéo sauvegardé est limitée aux 15 dernières minutes de jeu (les 15 minutes qui précèdent la dernière pression sur la touche SHARE, à la fin de la scène).
Télécharger en amont un clip vidéo :
Appuyer sur la touche SHARE, puis sélectionner [Télécharger en amont le clip vidéo].
Sélectionnez un clip vidéo.
Modifier le clip vidéo
Il est possible de limiter un clip vidéo à une scène que vous aimez en décalant son point de départ et son point d'arrivée. Sélectionnez [Modifier]. Vous pouvez aussi ajouter des commentaires et, en associant votre compte Twitter, vous pouvez accéder à certains paramètres comme la publication d'un lien vers la diffusion.
Sélectionner [Télécharger en amont].
En vous connectant à un service en ligne pour la première fois, vous devez saisir les identifiants du service en ligne en question. Si vous ne possédez pas de compte sur ce service, créez-en un sur le site web adéquat.
Il n'est pas possible d'envoyer plus d'un clip vidéo à la fois.
Les méthodes de suppression de clips vidéo téléchargés en amont dépendent du service en ligne. Consultez le site web du service en ligne pour obtenir de plus amples informations.