Résolu Comment Retrouver iPhone 6 Plus volé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
280
RGCoins
168
Salut la communauté, je me suis fais volé mon iPhone 6 Plus.
L'iPhone ne contient pas de carte SIM et Find My iPhone a été désactivé dessus.
J'ai acheté le téléphone sur eBay en Angleterre et n'ai aucunes preuve d'achat, il ne me reste que la boite.
Comment dois-je faire ?
Merci​

Salut,

Je pense que tu ne pourras pas le récupérer, la seule chose que tu peux faire c'est d'aller voir les flics avec la boite de ton iPhone, preuve d'achat ect.. Ils noteront l'IMEI de ton iPhone pour le blacklisté, comme ça aucune SIM sera utilisable sur cet iPhone.
Je suis vraiment désolé pour toi.. :/

EDIT :

Sur find my iPhone tu dois avoir la dernière position .
Find My iPhone a été désactivé dessus.

Quand le compt
Sur find my iPhone tu dois avoir la dernière position .
Quand iCloud été encore activé sur l'iPhone, j'ai essayé de localiser mais vu que le iDevice était hors ligne aucun moyen de le trouver.

Salut,

Je pense que tu ne pourras pas le récupérer, la seule chose que tu peux faire c'est d'aller voir les flics avec la boite de ton iPhone, preuve d'achat ect.. Ils noteront l'IMEI de ton iPhone pour le blacklisté, comme ça aucune SIM sera utilisable sur cet iPhone.
Je suis vraiment désolé pour toi.. :/

EDIT :

Je n'ai aucune facture rien.. Sauf la boite :/

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01

Quand le compt

Quand iCloud été encore activé sur l'iPhone, j'ai essayé de localiser mais vu que le iDevice était hors ligne aucun moyen de le trouver.

Je n'ai aucune facture rien.. Sauf la boite :/
Une preuve que tu as acheter eBay.

Salut,

Pour localiser un iDevice, il te faut la sécurité iCloud et avoir activé la fonction "Localiser mon iPhone", sans cela, tu ne pourras pas localiser celui-ci. :)

Comment on peut récupérer une preuve d'achat sur eBay alors que j'ai acheté sans être inscrit, juste en tant qu'invité ?
Tu demandes un relevé bancaire (si tu as payé par CB) ou tu demandes la facture à la personne ;)

Si tu possèdes l'iMEI de l'iDevice, oui à mon avis c'est possible, les commissariats de police possèdes des logiciels pour la détection des smartphone, même si il me semble que ça coûte un certain prix, ou contact l'assistance Apple avec l'iMEI respective de l'iphone ;)

Déposer plainte sans l'imei ou autre (find my iphone ect) c'est impossible. Et je parle de vécu lol
J'ai le numéro EMEI et le Serial Number sur la boite.
Il me semble que tout à été dit, ton topic est résolu ?
Je pense que oui, si d'autres membres ont d'autres conseils, je prends :)

Navré pour la situation @WaZiGii6938™ ✔

Si tu as la boite de ton produit, tu peux aller voir directement dans ton commissariat en leur expliquant la situation. Mais, avec si peu de preuves, je doute qu'ils pourront faire quelque chose.

Bon courage pour la suite. :membre:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour