Résolu Comment résoudre ce soucis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
903
RGCoins
25
Voilà j'essaie de trouver une solution pour pouvoir débuguer ma solution sans ce message d'erreur :

553232Sanstitre.png

Je me suis rendu dans C:\Users\Administrateur\Documents\Visual Studio 2013\Projects\WindowsFormsApplication1\WindowsFormsApplication1\bin\Debug , et effectivement il n'y a pas de WindowsFormsApplication1.exe
Je n'ai que ces 4 fichiers :

537000Sanstitre.png

Merci à celui qui m'aidera :ok: :)

Salut,

Va dans les propriété du projet et refait un nouveau dossier et tu choisi le nouveau dossier en cible et avant de faire un débogage tu fait une génération simple pour compiler ton code en .exe dans le nouveau dossier; ça devrais fonctionner sans soucis ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Va dans les propriété du projet et refait un nouveau dossier et tu choisi le nouveau dossier en cible et avant de faire un débogage tu fait une génération simple pour compiler ton code en .exe dans le nouveau dossier; ça devrais fonctionner sans soucis ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
merci pour l'astuce je connaiser pas ;)

Salut,

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Merci, du coup du peux mettre en résolu! :)
Bonne journée à toi

Cordialement,
Vincent Modding

merci pour l'astuce je connaiser pas ;)
J'ai déjà rencontrer ce soucis et je l'avais résolu comme ça donc j'espère que c'est pas causer par une autre source style compilateur qui foire ou autres, le Net framework est trop architecturé les erreurs peuvent venir de n'importe quel niveau mais je pense qu'il existe d'autres astuce du style :)
Merci, du coup du peux mettre en résolu! :)
Bonne journée à toi

Cordialement,
Vincent Modding
J'attend que tu essai et que tu me dise si ça a fonctionner avant de déplacer :)

J'ai déjà rencontrer ce soucis et je l'avais résolu comme ça donc j'espère que c'est pas causer par une autre source style compilateur qui foire ou autres, le Net framework est trop architecturé les erreurs peuvent venir de n'importe quel niveau mais je pense qu'il existe d'autres astuce du style :)

J'attend que tu essai et que tu me dise si ça a fonctionner avant de déplacer :)
C'est bon, le débuguage est lancé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour