Résolu Comment repasser en 4.4.2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Bonsoir aujourd'hui jai recontrer une MAJ sur mon Samsung GT-19505 avec la nouvelle version 5.0.1 je voulais pas mettre cette version donc voila ma question est je pourrais passer a ma version précédente version 4.4.2 Merci de me repondre au plus vite Merci est bonne Soiree . :mmh: avec odin est des fichier
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
RGCoins
0
Bonsoir aujourd'hui jai recontrer une MAJ sur mon Samsung GT-19505 avec la nouvelle version 5.0.1 je voulais pas mettre cette version donc voila ma question est je pourrais passer a ma version précédente version 4.4.2 Merci de me repondre au plus vite Merci est bonne Soiree . :mmh: avec odin est des fichier
Demande a des personnes qui sont dans la Andro il t'aiderons je suis sur :)
 

Bartz

Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
133
Points
11 686
RGCoins
0
Bonsoir aujourd'hui jai recontrer une MAJ sur mon Samsung GT-19505 avec la nouvelle version 5.0.1 je voulais pas mettre cette version donc voila ma question est je pourrais passer a ma version précédente version 4.4.2 Merci de me repondre au plus vite Merci est bonne Soiree . :mmh: avec odin est des fichier
Bonsoir,

Je te conseille de mette un meilleur titre de topic et de limiter t'est fautes ..

Sinon pour ton aide je n'est rien pour t'aider :/
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
ok mes cest quoi peut tu preciser
Firmware / Rom

Sur Android, il y a 2 sortes de Roms: Officielle et Custom

-Officielle: C'est le firmware qui est de base sur votre mobile, celui que le constructeur a mis. Celui qui est par défaut

Custom: C'est le plus souvent des Roms officielles qui sont customisés pour les rendre plus belles, plus rapides, plus fluide.



-----

Mais il faut que tu sois root et si tu ne sais pas ce que c'est, laisse tomber, trop risqué. ;)
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Firmware / Rom

Sur Android, il y a 2 sortes de Roms: Officielle et Custom

-Officielle: C'est le firmware qui est de base sur votre mobile, celui que le constructeur a mis. Celui qui est par défaut

Custom: C'est le plus souvent des Roms officielles qui sont customisés pour les rendre plus belles, plus rapides, plus fluide.



-----

Mais il faut que tu sois root et si tu ne sais pas ce que c'est, laisse tomber, trop risqué. ;)
je sais comment on fait avec odin et tout mais peut tu me donner le lien du officiel firmware je galere a trouver
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
je sais comment on fait avec odin et tout mais peut tu me donner le lien du officiel firmware je galere a trouver
Tiens,
Ta version est ici :
GpJwQR5.png


Tu as juste à la télécharger et la flasher avec Odin :) Derien :tchuss:

EDIT : j'ai vue qu'il y avait d'autre version (la fleur, bouygues etc,...) à toi de choisir la bonne, mais pourquoi ne reste tu pas avec Android L ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Tiens,
Ta version est ici :
GpJwQR5.png


Tu as juste à la télécharger et la flasher avec Odin :) Derien :tchuss:

EDIT : j'ai vue qu'il y avait d'autre version (la fleur, bouygues etc,...) à toi de choisir la bonne, mais pourquoi ne reste tu pas avec Android L ?
merciiiii <3 jvai teste
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Tiens,
Ta version est ici :
GpJwQR5.png


Tu as juste à la télécharger et la flasher avec Odin :) Derien :tchuss:

EDIT : j'ai vue qu'il y avait d'autre version (la fleur, bouygues etc,...) à toi de choisir la bonne, mais pourquoi ne reste tu pas avec Android L ?
tu peux pas menvoiyer le lien parceque jpe meme pas me co stp merci
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Tiens,
Ta version est ici :
GpJwQR5.png


Tu as juste à la télécharger et la flasher avec Odin :) Derien :tchuss:

EDIT : j'ai vue qu'il y avait d'autre version (la fleur, bouygues etc,...) à toi de choisir la bonne, mais pourquoi ne reste tu pas avec Android L ?
tu sais il son enlever se telechargement 4.4.2 quand je telecharge le 5.0.1 il se telecharge mais quand je fait pour 4.4.2 sa marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut