Bonjour, suite à plusieurs probleme lords de l'achat de ma ps4 pro il y'a 1 semaine (ne ce connecte pas en wifi ne lis meme pas les jeux etc)
Je voudrais savoir comment et ou renvoyé ma Ps4 pro . J'ai appelez micromania (vu que je l'ai acheter sur leur site internet) et ces incapable ne savent même pas comment faire et ne peuve soit disant pas me l'échangez car leur stock est épuisé , quand ta sony de belle merde aussi je les appels et il m'envoye deux mails pour que j'essaye de résoudre les problemes moi meme alors que j'ai tout fait, ca fais une semaine je suis dessus à essayer de regler les problemes j'ai même un amis qui est venut m'aider et rien ne marche aussi Donc ma question est (sachant que j'ai demander au service clients sony ne mon même pas répondu a ca) Comment puis-je renvoyé pour échangez ma PS4 pro ou comment me faire remboursé ?
Merci à vous tous car la j'ai un peux dans le fion 350e de foutu en l'air.
Je voudrais savoir comment et ou renvoyé ma Ps4 pro . J'ai appelez micromania (vu que je l'ai acheter sur leur site internet) et ces incapable ne savent même pas comment faire et ne peuve soit disant pas me l'échangez car leur stock est épuisé , quand ta sony de belle merde aussi je les appels et il m'envoye deux mails pour que j'essaye de résoudre les problemes moi meme alors que j'ai tout fait, ca fais une semaine je suis dessus à essayer de regler les problemes j'ai même un amis qui est venut m'aider et rien ne marche aussi Donc ma question est (sachant que j'ai demander au service clients sony ne mon même pas répondu a ca) Comment puis-je renvoyé pour échangez ma PS4 pro ou comment me faire remboursé ?
Merci à vous tous car la j'ai un peux dans le fion 350e de foutu en l'air.