Question Comment renvoyé une ps4 ou ce faire remboursé svp?

Werwolf88

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Bonjour, suite à plusieurs probleme lords de l'achat de ma ps4 pro il y'a 1 semaine (ne ce connecte pas en wifi ne lis meme pas les jeux etc)
Je voudrais savoir comment et ou renvoyé ma Ps4 pro . J'ai appelez micromania (vu que je l'ai acheter sur leur site internet) et ces incapable ne savent même pas comment faire et ne peuve soit disant pas me l'échangez car leur stock est épuisé , quand ta sony de belle merde aussi je les appels et il m'envoye deux mails pour que j'essaye de résoudre les problemes moi meme alors que j'ai tout fait, ca fais une semaine je suis dessus à essayer de regler les problemes j'ai même un amis qui est venut m'aider et rien ne marche aussi Donc ma question est (sachant que j'ai demander au service clients sony ne mon même pas répondu a ca) Comment puis-je renvoyé pour échangez ma PS4 pro ou comment me faire remboursé ?
Merci à vous tous car la j'ai un peux dans le fion 350e de foutu en l'air.

Salut, normalement la PS4 Pro est sous garantie constructeur. Appelle Micromania pour en savoir plus. S'ils ne sont pas en capacité de te renvoyer une console, demande un remboursement puis go chez la concurrence tout simplement :)

PS : Regarde dans tes mails ou dans tes commandes, tu dois forcément avoir une preuve de la garantie.

Salut, normalement la PS4 Pro est sous garantie constructeur. Appelle Micromania pour en savoir plus. S'ils ne sont pas en capacité de te renvoyer une console, demande un remboursement puis go chez la concurrence tout simplement :)

PS : Regarde dans tes mails ou dans tes commandes, tu dois forcément avoir une preuve de la garantie.
Oui j'ai la preuve de garentie par mail. Du coup j'ai remballé la Ps4 j'ai juste a la renvoyé j'ai tout remis dedan et je l'ai bien embalé donc voila je renvois ce tas de merde demain en espérent qu'il me la change lol
Je deteste microsoft rien que les manettes et la console je n'aime pas en 12 ans de chez sony je n'est jamais eu de probleme j'ai juste eu pas de bol ce coup si tempi mais pour rien au monde j'irais sur xbox ^^

Oui j'ai la preuve de garentie par mail. Du coup j'ai remballé la Ps4 j'ai juste a la renvoyé j'ai tout remis dedan et je l'ai bien embalé donc voila je renvois ce tas de merde demain en espérent qu'il me la change lol
Je deteste microsoft rien que les manettes et la console je n'aime pas en 12 ans de chez sony je n'est jamais eu de probleme j'ai juste eu pas de bol ce coup si tempi mais pour rien au monde j'irais sur xbox ^^
Nickel dans ce cas :)
Oui tu es très sûrement un cas isolé, aucune raison que la garantie ne fonctionne pas ^^

Oui je l'ai fait dans la ville a coté de chez moi il mon répondu la meme chose plus de stock ..
Ah ba dans ce cas c'est bizzare car bon vers chez moi des PS4 Pro c'est pas ce qui manque, sinon attends quelques jours histoire que leurs fameux stocks reviennent et retourne y ;)

J'ai déjà eu un problème de ps4, la garantie de Sony tu peux l'oublier elle est tellement dur a faire ?
Après si tu as souscrit à la garantie de Micromania ( l'extension de garantie ) il sont censé te rembourser la valeur de la console. Donc soit tu reprend une ps4 soit tu prend autre chose ^^

J'ai déjà eu un problème de ps4, la garantie de Sony tu peux l'oublier elle est tellement dur a faire ?
Après si tu as souscrit à la garantie de Micromania ( l'extension de garantie ) il sont censé te rembourser la valeur de la console. Donc soit tu reprend une ps4 soit tu prend autre chose ^^
Pk dur a faire lol? J'ai renvoyé la console il vont la tester si y'a bien un soucis jvois pas pk il y aurais un probleme

Pk dur a faire lol? J'ai renvoyé la console il vont la tester si y'a bien un soucis jvois pas pk il y aurais un probleme
Les démarches sont incroyablement longues et si je me souviens bien il y avait un problème avec une vignette qui indiquait à tord avoir était placé dans un lieu humide alors que ce n'était pas le cas. C'est pour ça que tant de garantie avait été "annulé"
C'est bien plus simple de profiter de la garantie d'escromania, certes qui coûte 54€ mais qui couvre tout les problèmes pendant 4ans ^^

Les démarches sont incroyablement longues et si je me souviens bien il y avait un problème avec une vignette qui indiquait à tord avoir était placé dans un lieu humide alors que ce n'était pas le cas. C'est pour ça que tant de garantie avait été "annulé"
C'est bien plus simple de profiter de la garantie d'escromania, certes qui coûte 54€ mais qui couvre tout les problèmes pendant 4ans ^^
Bizzard il mon répondu sony on bien recu ma console et m'en renvoye une nouvelle :)

La garantie Micromania commence lorsque la garantie fabriquant est expirée non ?

La garantie Micromania commence lorsque la garantie fabriquant est expirée non ?
Non elle est complémentaire c'est à dire que si ta ps4 lache au bout d'un an, soit tu fais les démarches auprès de Sony, ce que je déconseille, ou bien auprès de Micromania.

Salut Werwolf88,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur " Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne matinée

Retour