Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essayerais sa quand je rentrerais chez moi , merciAu démarrage de ton pc dès que tu vois le logo DELL tu appuie sur F8.
Sélectionne « Réparer votre ordinateur » dans le menu puis appuie sur <Entrée>.
Clique sur Dell Factory Image Restore
Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore, clique sur Suivant
Coche la case « Oui, reformater le disque dur et rétablir l'état usine du logiciel système »
Clique sur Suivant. La configuration usine est rétablie
Lorsque l'opération de restauration est terminée, clique sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.
Non , sa me met un menu mais je ne sais pas quoi faire , et oui j'ai accès au bureauSalut,
ton soucis est-il résolu ? Si non est-ce que tu as toujours accès au bureau ?![]()
Mmh, tu es sous Vista mais je pense que la manipulation est la même.Non , sa me met un menu mais je ne sais pas quoi faire , et oui j'ai accès au bureau
Ok j'essayerais quand je serais chez moiMmh, tu es sous Vista mais je pense que la manipulation est la même.
Mais le plus simple c'est de marquer dans la Recherche du menu " Démarrer " " Restauration du système " et tu restaure ton ordinateur à l'état d'usine.![]()
sa me met 'Aucun point de restauration n'a été créée sur le lecteur système de votre ordinateur. Pour créer un point de restauration , créer la PROTECTION DU SYSTEME."Mmh, tu es sous Vista mais je pense que la manipulation est la même.
Mais le plus simple c'est de marquer dans la Recherche du menu " Démarrer " " Restauration du système " et tu restaure ton ordinateur à l'état d'usine.![]()
Est-ce que tu as " Méthode de récupération avancées " ?sa me met 'Aucun point de restauration n'a été créée sur le lecteur système de votre ordinateur. Pour créer un point de restauration , créer la PROTECTION DU SYSTEME."
Il n'affiche pas se messageEst-ce que tu as " Méthode de récupération avancées " ?
Peux-tu screen s'il te plaît ?Il n'affiche pas se message![]()
Peux-tu screen s'il te plaît ?
Je pense avoir trouver ... est-ce cela ?Non avant de procéder à ça, screen le truc du panneau de configuration dans l'onglet Sécurité ?
C'est bien ça mais tu n'as pas la possibilité de restaurer en état d'usineJ
Je pense avoir trouver ... est-ce cela ?
Sérieux ?C'est bien ça mais tu n'as pas la possibilité de restaurer en état d'usine![]()
Oui, mais c'est quelle version plus exactement de Windows que tu as ?Sérieux ?![]()
Windows Vista mais je le met en mode sans echec tellement il est désespérantOui, mais c'est quelle version plus exactement de Windows que tu as ?![]()
En normal tu n'arrives à rien ?Windows Vista mais je le met en mode sans echec tellement il est désespérant![]()
Non il bug a mort , quand j'ouvre Google Chrome , Dofus ou autres sa freezeEn normal tu n'arrives à rien ?