Résolu COMMENT REDIMENSIONNER LES ELLEMENT DE LA FORM PAR APPORT A LA TAILLE DE LA FENETRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Réactions
365
RGCoins
0
Bonjour :RG:,

J'aimerais faire en sorte que quand j'agrandi le fenêtre de la Form , et ben sa me redimensionne les élément par apport a la Form !
Merci d'avance ;)

@DEVR0 : Ta une petite idée toi ? :D

Salut,

Sous VisualStudio je sais plus comment on fait mais en gros c'est des contraintes qui garde la proportion des composants en fonction de la taille du formulaire conteneur. Faut cherche un peu sur Internet à ce niveau la style "Keep proportion of components if i rescale my form' mais je doute que tu puisse trouver sans peine.
Je pense qu'il faut utiliser les propriétés Anchor et Dock ;)

EDIT : en fouillant un peu j'ai trouvé quelques chose qui évoque les 2 points susmentionnés :

Bonne fin de nuit,
DEVR0

Ok
Salut,

Sous VisualStudio je sais plus comment on fait mais en gros c'est des contraintes qui garde la proportion des composants en fonction de la taille du formulaire conteneur. Faut cherche un peu sur Internet à ce niveau la style "Keep proportion of components if i rescale my form' mais je doute que tu puisse trouver sans peine.
Je pense qu'il faut utiliser les propriété Anchor et Dock ;)

EDIT : en fouillant un peu j'ai trouvé quelques chose qui évoque les 2 points susmentionnés :

Bonne fin de nuit,
DEVR0
je test demain bonne nuit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour