Résolu Comment récupérer un de mes deux menu Extorsion ?

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Bonjour
Voilà j’ai acheter 2 menu extorsion à l’époque avec le même compte paypal
J’en avais offert un à un ami
Maintenant qu’il ne s’en sert plus il me redonner mais il ne se souvient plus du mot de pass du coup j’ai ouvert un ticket sur le site qui mon invité à envoyer un mail au support , de sue j’ai fait , avec les numéros de transaction des deux achats effectués sur leurs site mais tout mes mail son rester sans réponse
Que doit-je faire?
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Bonjour
Voilà j’ai acheter 2 menu extorsion à l’époque avec le même compte paypal
J’en avais offert un à un ami
Maintenant qu’il ne s’en sert plus il me redonner mais il ne se souvient plus du mot de pass du coup j’ai ouvert un ticket sur le site qui mon invité à envoyer un mail au support , de sue j’ai fait , avec les numéros de transaction des deux achats effectués sur leurs site mais tout mes mail son rester sans réponse
Que doit-je faire?

tu peux pas faire mdp oublié? sinon a par attendre encore je vois pas !
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Merci bonne nuit mais en les harcelant il m’avait ban de l’a shootbox et là si je continue il me ban ma clefs

Ah, dans ce cas attend de voir si tu reçois des réponses d'autres membres :) ils pourront peut-être t'aider si un d'entre eu a eu le même problème que toi là :p
Désolé de pas pouvoir t'éclairé plus en espèrent que tu reçois une réponse du support.

Bonne nuit Mounir281270
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Ah, dans ce cas attend de voir si tu reçois des réponses d'autres membres :) ils pourront peut-être t'aider si un d'entre eu a eu le même problème que toi là :p
Désolé de pas pouvoir t'éclairé plus en espèrent que tu reçois une réponse du support.

Bonne nuit Mounir281270
Merci bonne nuit aussi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Avionix
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
c'est pas justforgaming qui s'occupe du site qui vends ce menu ? Vois avec lui en mp si c'est bien le cas.
JustForGaming ou JustForModding ?
Sinon, tu peux nous envoyer le lien où tu as acheter le mod menu ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
JustForGaming ou JustForModding ?
Sinon, tu peux nous envoyer le lien où tu as acheter le mod menu ?

c'est lui et jai pas acheter de menu, je te conseil pas d'acheter chez lui
 
Haut