Résolu Comment récupérer les données de mon ancienne PS4 ?

batmanshuy

Membre
Inscription
22 Novembre 2015
Messages
39
Réactions
5
Points
1 315
RGCoins
0
Salut la team

Voilà ma ps4 est tombé au sol après que deux ancien chat qui été vivent y a 1 semaine l ont fait tombe au sol

J ai commandé une nouvelle ps4

J aimerai savoir si je peut récupère les donne qui sont sur le disque dur comme les jeux qui sont telecharger direct sur la ps4 et tout les autre donne comme netflix et tout

J avais pensée à récupère le disque dur de l ancienne ps4 et de le change avec la nouvelle

Cela est il possible ? Ça marchera ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Donc en grs tout les jeux telecharger sont mort et mon psn aussi vue que les deux compte que j ai sont en principal et sue j ai déjà fait le changement y a moin de 6 mois
Ouais la récupération des données pour un transfert vers un autre DD ne marche que pour les sauvegardes / Photo / Musique / Vidéo ;)

Le comptes / Jeux / ect ne font pas partie des données transférable ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

batmanshuy

Membre
Inscription
22 Novembre 2015
Messages
39
Réactions
5
Points
1 315
RGCoins
0
Yoaaaa comment avoir plus de démon de Sony , en gros ils prévoie pas que si un jour ta console à un soucis tu doit tout racheté surtout que c la deuxième console qui me lâche la premier la carte mère et oui premier génération et la car j ai mal fait attention bah plus qu'à les appelé sois il trouve un arrangement sois je passerai sur xbox
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
lol c'est a toi de faire attention. Dans tout les cas sur Xbox c'est pareil :rofl: si tu change de DD ou de console faut remettre le compte et réinstaller les jeux :rofl:
 
Haut