Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciSalut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
Salut tu peux récupérer le cID avec une puce seulement si la MAJ de la console est en 4.70 ou plusbonjour, j'ai une question, j'ai une ps3 ofw inutilisée et je voudrais savoir si je peux récupérer son cid pour la mettre sur ma cfw qui est malheureusement banni, merci d'avance de vos réponses![]()
d'accord mais apr exemple j'ai une 2e ps3 cfw qui est ylod et je peux pas récupérer l'e3 de dedans pour le mettre sur une autre ps3 ?Salut tu peux récupérer le cID avec une puce seulement si la MAJ de la console est en 4.70 ou plus
En dessous de cette Maj surement possible avec idpsstealer
Tu es sûr d'avoir l'E3 dedans ? tu l'a fais toi même le jailbreak dessus ?d'accord mais apr exemple j'ai une 2e ps3 cfw qui est ylod et je peux pas récupérer l'e3 de dedans pour le mettre sur une autre ps3 ?
non je ne l'ai pas fais moi même :/Tu es sûr d'avoir l'E3 dedans ? tu l'a fais toi même le jailbreak dessus ?
Donc je doute qu'il y'est la puce dedans x) Personne ne laisse la puce dans la console après un jailbreak surtout fait par quelqu'un d'autrenon je ne l'ai pas fais moi même :/

Salut,bonjour, j'ai une question, j'ai une ps3 ofw inutilisée et je voudrais savoir si je peux récupérer son cid pour la mettre sur ma cfw qui est malheureusement banni, merci d'avance de vos réponses![]()

ah :/ donc il faut que je trouve quelqu'un avec une ps3 en 4.70 ou inférieur c'est bien sa ?Donc je doute qu'il y'est la puce dedans x) Personne ne laisse la puce dans la console après un jailbreak surtout fait par quelqu'un d'autre![]()
Je sais pas si l'astuce de l'idpsstealer est encore d'actualité donc faut voir. Puis personne va te laisser prendre son cID comme çaah :/ donc il faut que je trouve quelqu'un avec une ps3 en 4.70 ou inférieur c'est bien sa ?
si, j'ai des gens qui veulent bien mais ils sont au dessus de 4.70... :/Je sais pas si l'astuce de l'idpsstealer est encore d'actualité donc faut voir. Puis personne va te laisser prendre son cID comme ça![]()
Donc pas possible sans puce et encore faut savoir si la console peu être dump ( compatible )si, j'ai des gens qui veulent bien mais ils sont au dessus de 4.70... :/
c'est compliquer, le plus simple est d'en acheter un c'est sa ?Donc pas possible sans puce et encore faut savoir si la console peu être dump ( compatible )
Ouais le plus simple mais plus de risque d'arnaque x)c'est compliquer, le plus simple est d'en acheter un c'est sa ?
cela dépends, sur rg c'est pas de l'arnaque je pense ^^Ouais le plus simple mais plus de risque d'arnaque x)
Tu pense mal alorscela dépends, sur rg c'est pas de l'arnaque je pense ^^
Je dénigre les services de personne, mais fait gaffe a qui tu achète 
ah, sa sent le vécu saTu pense mal alorsJe dénigre les services de personne, mais fait gaffe a qui tu achète
![]()
J'ai mes propres cID j'achète pas mais niveau cID c'est 90% d'arnaque en tout genre x)ah, sa sent le vécu sa![]()