Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Wiki
Pages
Dernière activité
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Magasin
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Comment récupéré l'argent de mon Paypal bloqué ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="DzN" data-source="post: 6998410" data-attributes="member: 689589"><p>Bonjour j'ai reçu ce mail de paypal après leurs avoir envoyer justificatif de domicile car mon compte était restreint . </p><p></p><p>Et j'ai ce matin reçu ce mail .</p><p></p><p>Appel PayPal rejeté</p><p></p><p></p><p>Pour garantir la sécurité du réseau PayPal, nous étudions fréquemment les comptes afin de détecter les risques potentiels. Après avoir étudié votre compte PayPal, nous avons décidé de le clore pour des raisons de sécurité.</p><p></p><p>Nous nous efforçons de perturber le moins possible l'activité de votre entreprise.</p><p></p><p>Si le solde de votre compte PayPal est à zéro et qu'il n'est associé à aucune réclamation acheteur ou opposition à un paiement non résolue, votre compte demeurera restreint.</p><p></p><p>-----------------------------------</p><p>Options de déboursement</p><p>-----------------------------------</p><p></p><p>Option 1. Si vous devez des remboursements à vos clients, vous pouvez utiliser les fonds présents sur votre compte PayPal pour les rembourser.</p><p></p><p>Pour rembourser vos acheteurs :</p><p>1. Connectez-vous à votre compte.</p><p>2. Cliquez sur Contact en bas de n'importe quelle page.</p><p>3. Cliquez sur Contacter le Service clientèle.</p><p>4. Sous Choisissez le sujet, sélectionnez Envoyer/Recevoir de l'argent.</p><p>5. Sous Précisez l'objet de votre demande, sélectionnez Rembourser/Annuler un paiement.</p><p>6. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions relatives au remboursement d'un paiement.</p><p></p><p>Option 2. L'argent sur votre compte PayPal sera bloqué pendant 180 jours. Au bout de 180 jours, nous vous indiquerons par email comment récupérer vos fonds.</p><p></p><p>Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cette situation pourrait entraîner.</p><p></p><p>Merci,</p><p>PayPal</p><p></p><p></p><p></p><p>Voilà .. Donc y atil moyen que je récupéré mon argent avant les 180 jours... ? </p><p></p><p>Sachant que personne ne ma jamais litige .... Et si jattend les 180 jours je vais devoir faite quoi pr récupérer mon argent ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DzN, post: 6998410, member: 689589"] Bonjour j'ai reçu ce mail de paypal après leurs avoir envoyer justificatif de domicile car mon compte était restreint . Et j'ai ce matin reçu ce mail . Appel PayPal rejeté Pour garantir la sécurité du réseau PayPal, nous étudions fréquemment les comptes afin de détecter les risques potentiels. Après avoir étudié votre compte PayPal, nous avons décidé de le clore pour des raisons de sécurité. Nous nous efforçons de perturber le moins possible l'activité de votre entreprise. Si le solde de votre compte PayPal est à zéro et qu'il n'est associé à aucune réclamation acheteur ou opposition à un paiement non résolue, votre compte demeurera restreint. ----------------------------------- Options de déboursement ----------------------------------- Option 1. Si vous devez des remboursements à vos clients, vous pouvez utiliser les fonds présents sur votre compte PayPal pour les rembourser. Pour rembourser vos acheteurs : 1. Connectez-vous à votre compte. 2. Cliquez sur Contact en bas de n'importe quelle page. 3. Cliquez sur Contacter le Service clientèle. 4. Sous Choisissez le sujet, sélectionnez Envoyer/Recevoir de l'argent. 5. Sous Précisez l'objet de votre demande, sélectionnez Rembourser/Annuler un paiement. 6. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions relatives au remboursement d'un paiement. Option 2. L'argent sur votre compte PayPal sera bloqué pendant 180 jours. Au bout de 180 jours, nous vous indiquerons par email comment récupérer vos fonds. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cette situation pourrait entraîner. Merci, PayPal Voilà .. Donc y atil moyen que je récupéré mon argent avant les 180 jours... ? Sachant que personne ne ma jamais litige .... Et si jattend les 180 jours je vais devoir faite quoi pr récupérer mon argent ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Comment récupéré l'argent de mon Paypal bloqué ?
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut