Résolu Comment récupéré l'argent de mon Paypal bloqué ?

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
RGCoins
0
Bonjour j'ai reçu ce mail de paypal après leurs avoir envoyer justificatif de domicile car mon compte était restreint .

Et j'ai ce matin reçu ce mail .

Appel PayPal rejeté


Pour garantir la sécurité du réseau PayPal, nous étudions fréquemment les comptes afin de détecter les risques potentiels. Après avoir étudié votre compte PayPal, nous avons décidé de le clore pour des raisons de sécurité.

Nous nous efforçons de perturber le moins possible l'activité de votre entreprise.

Si le solde de votre compte PayPal est à zéro et qu'il n'est associé à aucune réclamation acheteur ou opposition à un paiement non résolue, votre compte demeurera restreint.

-----------------------------------
Options de déboursement
-----------------------------------

Option 1. Si vous devez des remboursements à vos clients, vous pouvez utiliser les fonds présents sur votre compte PayPal pour les rembourser.

Pour rembourser vos acheteurs :
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur Contact en bas de n'importe quelle page.
3. Cliquez sur Contacter le Service clientèle.
4. Sous Choisissez le sujet, sélectionnez Envoyer/Recevoir de l'argent.
5. Sous Précisez l'objet de votre demande, sélectionnez Rembourser/Annuler un paiement.
6. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions relatives au remboursement d'un paiement.

Option 2. L'argent sur votre compte PayPal sera bloqué pendant 180 jours. Au bout de 180 jours, nous vous indiquerons par email comment récupérer vos fonds.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cette situation pourrait entraîner.

Merci,
PayPal



Voilà .. Donc y atil moyen que je récupéré mon argent avant les 180 jours... ?

Sachant que personne ne ma jamais litige .... Et si jattend les 180 jours je vais devoir faite quoi pr récupérer mon argent ?
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
RGCoins
0
Bonjour non, ils suivent les directives luxembourgeoise il me semble.
De plus ils travaillent avec ton argent donc ils ont tout intêret a garder ton argent le plus longtemps possible. Et comme paypal n'est pas une banque mais un prestataire de paiement, ils font ce qu'ils veulent :)
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
RGCoins
0
Bonjour j'ai reçu ce mail de paypal après leurs avoir envoyer justificatif de domicile car mon compte était restreint .

Et j'ai ce matin reçu ce mail .

Appel PayPal rejeté


Pour garantir la sécurité du réseau PayPal, nous étudions fréquemment les comptes afin de détecter les risques potentiels. Après avoir étudié votre compte PayPal, nous avons décidé de le clore pour des raisons de sécurité.

Nous nous efforçons de perturber le moins possible l'activité de votre entreprise.

Si le solde de votre compte PayPal est à zéro et qu'il n'est associé à aucune réclamation acheteur ou opposition à un paiement non résolue, votre compte demeurera restreint.

-----------------------------------
Options de déboursement
-----------------------------------

Option 1. Si vous devez des remboursements à vos clients, vous pouvez utiliser les fonds présents sur votre compte PayPal pour les rembourser.

Pour rembourser vos acheteurs :
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur Contact en bas de n'importe quelle page.
3. Cliquez sur Contacter le Service clientèle.
4. Sous Choisissez le sujet, sélectionnez Envoyer/Recevoir de l'argent.
5. Sous Précisez l'objet de votre demande, sélectionnez Rembourser/Annuler un paiement.
6. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions relatives au remboursement d'un paiement.

Option 2. L'argent sur votre compte PayPal sera bloqué pendant 180 jours. Au bout de 180 jours, nous vous indiquerons par email comment récupérer vos fonds.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cette situation pourrait entraîner.

Merci,
PayPal



Voilà .. Donc y atil moyen que je récupéré mon argent avant les 180 jours... ?

Sachant que personne ne ma jamais litige .... Et si jattend les 180 jours je vais devoir faite quoi pr récupérer mon argent ?
j'ais le mémé problème depuis 2semaine je les est contacter et puis il m'ont dit que a la fin des 180 jours je pourrais les recuperer
 

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
RGCoins
0
ta juste a les contacter et leur dire que tu veux les transférer sur un compte paypal d'un collègue il vont le faire



Sérieux ? Pourtant j'ai appelle la et il ma dit reverser sur un compte bancaire y a que sa...

Genre j'appellerais et je dirais pouvez vous envoyer mon argent a cette adresse mail ?
 
Haut