Bonjour j'ai reçu ce mail de paypal après leurs avoir envoyer justificatif de domicile car mon compte était restreint .
Et j'ai ce matin reçu ce mail .
Appel PayPal rejeté
Pour garantir la sécurité du réseau PayPal, nous étudions fréquemment les comptes afin de détecter les risques potentiels. Après avoir étudié votre compte PayPal, nous avons décidé de le clore pour des raisons de sécurité.
Nous nous efforçons de perturber le moins possible l'activité de votre entreprise.
Si le solde de votre compte PayPal est à zéro et qu'il n'est associé à aucune réclamation acheteur ou opposition à un paiement non résolue, votre compte demeurera restreint.
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Options de déboursement
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Option 1. Si vous devez des remboursements à vos clients, vous pouvez utiliser les fonds présents sur votre compte PayPal pour les rembourser.
Pour rembourser vos acheteurs :
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur Contact en bas de n'importe quelle page.
3. Cliquez sur Contacter le Service clientèle.
4. Sous Choisissez le sujet, sélectionnez Envoyer/Recevoir de l'argent.
5. Sous Précisez l'objet de votre demande, sélectionnez Rembourser/Annuler un paiement.
6. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions relatives au remboursement d'un paiement.
Option 2. L'argent sur votre compte PayPal sera bloqué pendant 180 jours. Au bout de 180 jours, nous vous indiquerons par email comment récupérer vos fonds.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cette situation pourrait entraîner.
Merci,
PayPal
Voilà .. Donc y atil moyen que je récupéré mon argent avant les 180 jours... ?
Sachant que personne ne ma jamais litige .... Et si jattend les 180 jours je vais devoir faite quoi pr récupérer mon argent ?
Et j'ai ce matin reçu ce mail .
Appel PayPal rejeté
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Voilà .. Donc y atil moyen que je récupéré mon argent avant les 180 jours... ?
Sachant que personne ne ma jamais litige .... Et si jattend les 180 jours je vais devoir faite quoi pr récupérer mon argent ?