Résolu Comment récupéré données disque dur d'un pc portable HS?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Tout est dans la question, merci de me donner des réponses claires avec des exemples comme des sites, savoir le prix. Car nous avions toutes nos photos à l'intérieur de notre disque dur.
Merci d'avance

Salut,

Tente d'enlever le DD :ok:
Enfaite, je l'ai envoyé chez un réparateur, il m'a dit que c'était le disque dur qui faisait que le pc ne marchait plus. Il a dit que pour récupéré données il fallait payé 5000€!!!!

Enfaite, je l'ai envoyé chez un réparateur, il m'a dit que c'était le disque dur qui faisait que le pc ne marchait plus. Il a dit que pour récupéré données il fallait payé 5000€!!!!
5000 c'est du grand n'importe quoi, malheureusement, si la panne vient du DD, tu as aucune solution pour récupérer quoi que ce soit ! :(

J'ai cherché sur internet c'est possible, mais je comprend pas trop. Et n'ai pas confiance, c'est pour ça que je m'informe ici! :)
Généralement, il ne faut pas faire confiance, oublie l'idée de récupérer tes données dans ce cas, ça m'est arrivé pleins de fois, c'est pas grave ;)

Généralement, il ne faut pas faire confiance, oublie l'idée de récupérer tes données dans ce cas, ça m'est arrivé pleins de fois, c'est pas grave ;)
Les photos de quand j'étais gosse avec ma famille ect :/

Tout est dans la question, merci de me donner des réponses claires avec des exemples comme des sites, savoir le prix. Car nous avions toutes nos photos à l'intérieur de notre disque dur.
Merci d'avance

Insère le dans un boitier de HDD Externe ça coûte pas très cher et après un petit tool de Recovery j'ai fait comme ça moi y a un an ;)

a-real-pigeon_o_340417.jpg

Après le succès dépend de l'état interne de ton HDD ;) Je ne promets rien ;)
Si le problème vient de son DD directement, il n'a aucune chance des récupérer ses données, étant de là le problème, je pense également que c'est foutu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour