Tout est dans la question, merci de me donner des réponses claires avec des exemples comme des sites, savoir le prix. Car nous avions toutes nos photos à l'intérieur de notre disque dur.
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaite, je l'ai envoyé chez un réparateur, il m'a dit que c'était le disque dur qui faisait que le pc ne marchait plus. Il a dit que pour récupéré données il fallait payé 5000€!!!!Salut,
Tente d'enlever le DD![]()
5000 c'est du grand n'importe quoi, malheureusement, si la panne vient du DD, tu as aucune solution pour récupérer quoi que ce soit !Enfaite, je l'ai envoyé chez un réparateur, il m'a dit que c'était le disque dur qui faisait que le pc ne marchait plus. Il a dit que pour récupéré données il fallait payé 5000€!!!!
Généralement, il ne faut pas faire confiance, oublie l'idée de récupérer tes données dans ce cas, ça m'est arrivé pleins de fois, c'est pas graveJ'ai cherché sur internet c'est possible, mais je comprend pas trop. Et n'ai pas confiance, c'est pour ça que je m'informe ici!![]()
Les photos de quand j'étais gosse avec ma famille ect :/Généralement, il ne faut pas faire confiance, oublie l'idée de récupérer tes données dans ce cas, ça m'est arrivé pleins de fois, c'est pas grave![]()
Hé ouais, c'est des choses qui arrivent, la prochaine fois, stocke ça sur une clé USB ou un DD ExterneLes photos de quand j'étais gosse avec ma famille ect :/
Mais derien, c'est avec plaisirD'accord, j'attend d'autre réponse on ne sait jamais.
Merci quand même mon ami!
Tout est dans la question, merci de me donner des réponses claires avec des exemples comme des sites, savoir le prix. Car nous avions toutes nos photos à l'intérieur de notre disque dur.
Merci d'avance
Enfaite, je l'ai envoyé chez un réparateur, il m'a dit que c'était le disque dur qui faisait que le pc ne marchait plus. Il a dit que pour récupéré données il fallait payé 5000€!!!!
C'est à dire? ^^Insère le dans un boitier de HDD Externe ça coûte pas très cher et après un petit tool de Recovery j'ai fait comme ça moi y a un an
![]()
Achète un DD Externe en grosC'est à dire? ^^
C'est à dire? ^^
Juste un boitier? Et je l'insère l'autre
Si le problème vient de son DD directement, il n'a aucune chance des récupérer ses données, étant de là le problème, je pense également que c'est foutuAprès le succès dépend de l'état interne de ton HDDJe ne promets rien
![]()
Si le problème vient de son DD directement, il n'a aucune chance des récupérer ses données, étant de là le problème, je pense également que c'est foutu
Je pense malheureusement que ce soit la seule solution pour luiBah la y a qu'une solution , Poubelle![]()