Résolu Comment récupérais Mincraft sur ma ps4

Emmanuel Macron

Premium
Réactions
118
RGCoins
25
Salut j'avais mincraft sur ma ps4 et je les plus j'ai du le supprimé y'a moyen de le re avoir?

Salut j'avais mincraft sur ma ps4 et je les plus j'ai du le supprimé y'a moyen de le re avoir?
Salut,

rends-toi simplement dans la bibliothèque du compte sur lequel tu as acheté minecraft et va dans les téléchargements, tu devrais trouver ton jeu ici

a moin que c'est jeu psn je sais pas si c'est le jeux ou la démo
si c'est la démo tu n'as pas les trophées qui sont apparus sur ton profil, regarde si tu les as ou non et tu le sauras si c'était le jeu complet ou la démo

1,084 go j'ai tu pense c'est le jeux?
Tu vois ça où ? Regarde ici tu as toutes les tailles ( stockage ) de tous les jeux, tu vérifies le nom exact de ton jeu et tu sauras environ le poids de celui-ci ( hors majs ) :

1,084 trompé ^^)
Réponds à ma question ^^

Si c'est bien celui-ci, va dans le store et cherche Minecraft et si tu as déjà acheté le jeu, au lieu de t'afficher " acheter " avec le prix, le store t'indiquera " Acheté " ( si ça n'a pas changé depuis le temps )

Y'a rien indiquer avec leurs nouveaux systéme de boutique psn
Sur internet ils disent que le jeu complet fait 215MB :mmh:

Le 1GB concerne sûrement les majs du jeu qui sont déjà faites du coup :

Fais l'installation du jeu et tu verras bien au pire ^^ regarde dans les trophées comme je t'ai dit sinon, ça t'évitera de perdre du temps inutilement :p

Retour