Emmanuel Macron
Premium
Salut j'avais mincraft sur ma ps4 et je les plus j'ai du le supprimé y'a moyen de le re avoir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut j'avais mincraft sur ma ps4 et je les plus j'ai du le supprimé y'a moyen de le re avoir?
fais le tour des bibliothèques alors ^^ tu devrais le trouverMince je sais plus c'est le quelle.........
si c'est la démo tu n'as pas les trophées qui sont apparus sur ton profil, regarde si tu les as ou non et tu le sauras si c'était le jeu complet ou la démoa moin que c'est jeu psn je sais pas si c'est le jeux ou la démo
Tu vois ça où ? Regarde ici tu as toutes les tailles ( stockage ) de tous les jeux, tu vérifies le nom exact de ton jeu et tu sauras environ le poids de celui-ci ( hors majs ) :1,084 go j'ai tu pense c'est le jeux?
C'est énorme pour une démo je trouve, c'est dans les téléchargements du compte qui a acheté le jeu ?dans les téléchargements là j'ai 7,604 go pour le jeux
Réponds à ma question ^^1,084 trompé ^^)
La version complète du jeu ou la démo ? C'est indiqué ?y'a juste écrie dans le panier et a coté la bare de téléchargement dans la boutique
Sur internet ils disent que le jeu complet fait 215MBY'a rien indiquer avec leurs nouveaux systéme de boutique psn
Tiens moi au courant alorsJ'installe le jeux j'ai encore 14 min
Les trophées viennent du jeu officiel donc non ce n'est pas la démo ^^ pour être sûr essaie d'en obtenir unj'ai les trophées donc c'pas la démo?