Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça recevoir les sms de ta copine ? En gros espionnerBonjour je voudrais savoir si vous avez quelques chose Pour que je reçois les sms de ma copine ou une otre chose nous somme tous les 2 sûr Android
En gros ouiComment ça recevoir les sms de ta copine ? En gros espionnerses message ?
C'est pas super ça si ta copine de crame tu es mort mais bon fait comme tu veux.En gros oui
Ok je vais regarder mes je fais sa pour savoir si j'ai la bonne femme ?C'est pas super ça si ta copine de crame tu es mort mais bon fait comme tu veux.
Ce site va permettre d'espionner le tel de ta copine en injectant un logiciel via ce tel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut être routé grrr??Ok je vais regarder mes je fais sa pour savoir si j'ai la bonne femme ?
C'est un exemple mais si elle te crame elle peut se dire que tu n'as pas confiance en elle ....Ok je vais regarder mes je fais sa pour savoir si j'ai la bonne femme ?
Exactement, c'est du non-respect de la vie privée et de l'espionnage.C'est illégal et puis si tu ne la fais pas confiance inutile de se mettre en couple.