Résolu Comment rebooter sa box internete a distance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

came-63

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
377
Réactions
50
Points
11 451
RGCoins
25
Bonjour a tous je recherche un programme ou une astuce pour rebooter ma neuf box de chez SFR a distance ? merci de votre raiponce :)
 

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
444
Réactions
150
Points
4 133
RGCoins
0
Je pense pas que ce soit possible il y aurait trop de failles. Sinon si t'es chez toi et que t'as la flemme de lever tes fesses pour appuyer sur le bouton de ta box, tu vas dans ton navigateur et dans l'URL tu tapes et tu look tes paramètres et normalement tu peux.
Sinon comme dit plus haut en réseau externe (càd autre que celui de ta box) impossible je crois
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
25
Non mais tu peux te connecté en local que a partir du moment ou tu es connecté à ta box, alors y'a pas de question de "faille"

Edit: bien sûr que si c'est possible de rebooter une box d'une autre personne
 

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
444
Réactions
150
Points
4 133
RGCoins
0
Non mais Shirobi je disais que yaurait beaucoup de faille si il y avait la possibilité de le faire ! :)
Sinon ouais l'adresse en réseau local faut que tu sois connecté à ta box sinon bah ça marche pas ^^
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Yep backtrack va te craquer le code wifi ensuite ? Lol mis a part foutre la merde en récupérant les identifiant du compte pour changer les clé wifi ou rediriger peut être sur ... enfin bref pour rebooter ta box soi tu la debranche soi bah si ta un bouton dessus tu le clic :)
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
25
"
Yep backtrack va te craquer le code wifi ensuite ? Lol mis a part foutre la merde en récupérant les identifiant du compte pour changer les clé wifi ou rediriger peut être sur ... enfin bref pour rebooter ta box soi tu la debranche soi bah si ta un bouton dessus tu le clic :)

"A distance"

----

@Nexaz>
Ahah Shirobi j'aimerais bien voir ça :)
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Oui j'ai bien compris shirobi dout mon message te disans en gros que ça n'est pas possible en tt cas pas a ma connaissance
Donc avec backtrack ... Ou tt simplement sous Linux explique moi comment tu reboot une box :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut