Résolu Comment réaliser un générateur de ce type ? en html ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crowink

Master Of Business
Réactions
62
RGCoins
25
Bien le bonjour chers membre ,
Cherchant a crée un générateur de ce type la :

J'aimerais avoir de l'aide concernant le fait de coder un générateur comme cela , surtout concernant la progress bar ainsi que le texte qui l'accompagne qui reprends les informations que l'utilisateur a rempli auparavant .

(ATTENTION ON S'ARRETE . JE NE CHERCHE PAS A FAIRE UN GENERATEUR D'ARNAQUE , MAIS SEULEMENT COMPRENDRE EN GROS COMMENT FAIRE LA BARRE DE PROGRESSION AVEC LE TEXTE AU DESSUS ETC pour un projet qui n'a rien a voir avec les jeux )

Merci par avance pour votre aide .

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
ATTENTION ON S'ARRETE . JE NE CHERCHE PAS A FAIRE UN GENERATEUR D'ARNAQUE , MAIS SEULEMENT COMPRENDRE EN GROS COMMENT FAIRE LA BARRE DE PROGRESSION AVEC LE TEXTE AU DESSUS ETC pour un projet qui n'a rien a voir avec les jeux
Je t'accorde le bénéfice du doute (d)

Pour la bar de progression je t'invite à consulter ce site pour choisir, dans l'onglet "LINE", la barre "PERCENT"

Il faut utiliser Javascript tout simplement :p

Pour la phrase qui change, il faut aussi utiliser JS ;)

Un code type celui qui résout le topic ci-dessous mais à la place d'images tu stockes des phrases en array

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Bonsoir,
Tout d'abord , merci de ta réponse qui m'aide beaucoup , cependant je ne comprends pas comment est-ce que je peux intégrer tout cela dans une page web html , pourrais tu m'aider pour cela ? merci par avance et encore merci

Deux solutions:
  • Tu mets le code JS dans une page indépendante que tu nommeras par exemple "script.js" et tu connectes ta page HTML et ta page JS avec <script type="text/javascript" src="script.js"></script>
  • Tu mets ton script dans une balise <script type="text/javascript"></script> dans ta page HTML
Le but est bien sûr de gérer le script avec "onclick" :p
Tu vois le topo ? :mmh:

Edit: J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour