Comment prêter un jeu de PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 645
RGCoins
25
Playstation a voulu se moquer de la Xbox One, la nouvelle console de Microsoft, avec laquelle il est possible deprêter l'un de ses jeux-vidéo à seulement 10 personnes de son entourage, mais il est également impossible de revendre un jeu-vidéo entre particuliers. Du coup, ce petit clip officiel de Sony va nous expliquer comment il faut faire pour partager un jeu-vidéo chez eux... Sacré troll ! :troll:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de l'info , voleur d'embléme :troll:

Lol :mdr: Merci du partage poto. ;) :love:

Il ya longtemps que la vidéo et sortie et a été posté et de toute façon sa sert plus a rien puisque Microsoft autorise les jeux d'occasion maintenant donc topic inutile

Mdr , gavage .

Mdr :mdr: sa ma tuez :mdr:

Il ya longtemps que la vidéo et sortie et a été posté et de toute façon sa sert plus a rien puisque Microsoft autorise les jeux d'occasion maintenant donc topic inutile
Bah si tu est pas content , commente pas :ok:

C'est pas que je suis pas content mais explique moi l'utiliter de mettre plusieurs fois le même sujet

Car j'avais PAS VU qu'il y avait ce SUJET !

Ba je m'en fous au moins je mais pas plein de fois le même sujet tu te dis actif mais ta fait quoi ta copier un sujet déjà existants bravo:ok:

Non j'ai pris sur un site alors avant de dire n'importe quoi , d'abord on réfléchis avant de dire les choses et arrête de mettre des messages inutiles , car vraiment j'ai l'impression que tu bosst t'est messages et tu m'énerve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour