Résolu Comment plus avoir de ram sur Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emmanuel Macron

Premium
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
1 024
Réactions
118
Points
4 191
RGCoins
0
Salut depuis toujours j'ai des rams j'ai un pc portable les onglets qui réponde pas script truc la. que faire y'a bien des solutions non?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Salut,

Pas trop compris, si tu veux avoir de la RAM en plus, il faut t'acheter des barrettes de RAM ;)
Ton problème c'est que ton navigateur est lent, et fait surcharger ta RAM ?
 

Emmanuel Macron

Premium
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
1 024
Réactions
118
Points
4 191
RGCoins
0
Oui, le navigateur super long je commence en avoir mare après j'ai un message d’erreur script truc écris en anglais y'a forcement une solution au moin que win 10 sois vraiment fait par des personnes qui ne savent rien faire.
quand je dit RAM je dit le pc et lent voila....
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Oui, le navigateur super long je commence en avoir mare après j'ai un message d’erreur script truc écris en anglais y'a forcement une solution au moin que win 10 sois vraiment fait par des personnes qui ne savent rien faire.
quand je dit RAM je dit le pc et lent voila....
Salut,

Tu peux me donner le message ?

Ca vient pas obligatoirement de la RAM ! Ton P C est plein ? Tu as passé des coups de CcLeaner ? :)
 

Emmanuel Macron

Premium
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
1 024
Réactions
118
Points
4 191
RGCoins
0
warning uresponsive script a script on this may be busy or it may have stopped responding you can stop the script now or you continue to see if the script etc.......... Le messages
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
warning uresponsive script a script on this may be busy or it may have stopped responding you can stop the script now or you continue to see if the script etc.......... Le messages
Le message dit que c'est un script qui fait buguer le logiciel.
Enfin, pour passer des coups de CCleaner, suis ce tutoriel,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour le télécharger,
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut MAFIA TOULOUSAINE31,

Comme dit précédemment essaye de nettoyer ton pc avec les logiciels suivant :
  • CCleaner
  • Malwarebits
  • AdwCleaner

Si ton ordinateur beug encore après avoir finit ton nettoyage, j'essayerais de trouver d'où provient la latence ;)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Oui, le navigateur super long je commence en avoir mare après j'ai un message d’erreur script truc écris en anglais y'a forcement une solution au moin que win 10 sois vraiment fait par des personnes qui ne savent rien faire.
quand je dit RAM je dit le pc et lent voila....
Mmh, tu as fait une MAJ du navigateur Google Chrome ? Car il y a une nouveauté qui permet de compresser la RAM du processus de Chrome.
Sinon perso moi j'ai décaler vers Firefox, ça bug moins puis si ça fait bouffer beaucoup de RAM j'utilise foxboost un logiciel qui permet de faire consommer moins Firefox et ça marche :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut