Comment placer les fichiers .sco dans Script_Network.img ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lululafol

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bien le bonjour à vous.

J'ai Télécharger il n'y a pas longtemps des mods de "Boubouvirus" sur un site, que je ne citerai pas ici, car je ne sais pas si c'est autorisé.

Je me retrouve avec 1 fichier .sco de 92Ko & 50 autres fichiers .sco de 1Ko à 34ko .

Surpris, je cherche donc maintenant a comprendre, et savoir comment faire avec ces multiples fichiers ... Après quelques recherche, il semblerais qu'il faut placer ces fichiers dans Script_Network.img a l'aide de OpenIV.
Cependant, il y a moins de 50 fichiers dans celui-ci, de plus, ils n'ont pas les mêmes noms ...
Je suis donc tomber sur un tutoriel anglais . Ce que j'en ai ressorti :
Il y a une histoire de compilation des fichiers, et des histoires de renommage des .sco.
Je n'ai malheureusement pas pue aller plus loin que sa. Trop d'anglais, tue l'anglais.

Tel sera mon dernier mot.
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce.
Par avance, merci

Quels genre de mods tu veux mettre déjà pour commencer ?
Dans ton cas la compilation te serviras à rien.

Bonjour,

C'est en effets, ce que j'ai pu comprendre ...
Il me faut déjà un script modifier ??

Le délire de rouler sur la route, en bateau, c'est funny, donc je voulais tâter ...
Et des menus en Fr qui + ai, c'est le top

tu veux quoi un modmanager ou modmenu ?

Tu veux mettre quoi comme mods ????

http://reality-gaming.fr/threads/release-mod-menu-gta-original.117582/
je te conseil celui là pour xbox, ensuite il suffit de renommer le fichier qui ouvre le menu ( si je me souvient bien c'est le fichier qui s'apelle boubouvirus.sco , celui qui fait 92ko) en mods1.sco puis avec openIV mettre les fichiers dedans

Mod Menu = c'est tout simplement un menu tel que le XMC 5.0 où tu peux choisir quelques options tel que être invincible ect..

Mod Manager = C'est un menu qui te permet d'activer d'autre petit menu comme le XMC.. (si tu préfères, sa permet d'activer ou désactiver un menu quand tu veux)

Je te conseil le Buffeting's Mod Manager (le mod manager le plus récent et le plus complet je pense ;)) dispo ici : (vidéos + liens de téléchargement + explication pour l'ouvrir)

Pas de lien d'autre forum merci

Tu veux mettre quoi comme mods ????

J'en fous un peu, comme je l'ai dit dans mon précédant commentaire, des menus en FR , et les bateaux qui roulent ...
C'est le principal.

http://reality-gaming.fr/threads/release-mod-menu-gta-original.117582/
je te conseil celui là pour xbox, ensuite il suffit de renommer le fichier qui ouvre le menu ( si je me souvient bien c'est le fichier qui s'apelle boubouvirus.sco , celui qui fait 92ko) en mods1.sco puis avec openIV mettre les fichiers dedans

Merci pour "le geste" ;)

désolé du HS, lululafol il me semble t'avoir deja vu autre part que RG, c'est pas toi qui release les jeux attendu style fifa sur xbox ?

Non mais c'est abusé ça, je lui ai envoyé un message en mp. J'ai jamais eu aucun problème en citant des liens vers des forums anglais, surtout que JB à épinglé un topic à moi citant pleins de sites de mods dont se7ensins.com jamais eu de problèmes...
Moi je pense que il y a ds modos qui prennent trop leur fonction au sérieux, ils sont là pour aider pas pour faire leur dictature, on aide une personne on est en tort maitenant...

"Attention un forum anglais, vite supprimons le message, il vont nous piquer des forumeurs français"

désolé du HS, lululafol il me semble t'avoir deja vu autre part que RG, c'est pas toi qui release les jeux attendu style fifa sur xbox ?

HS ^^ : Je suis dans le warez, en effets ;)
Certains d'entre vous joue a des jeux que j'ai acheter, pour les partager . Tel que : Disneyland adeventure, Mass effect 3 , Prototype 2 , Pes2013 , Fifa 13 , Obut pétanque 2, et le dernier en date, Jonah Lomu Rugby Challenge 2

Non mais c'est abusé ça, je lui ai envoyé un message en mp. J'ai jamais eu aucun problème en citant des liens vers des forums anglais, surtout que JB à épinglé un topic à moi citant pleins de sites de mods dont se7ensins.com jamais eu de problèmes...
Moi je pense que il y a ds modos qui prennent trop leur fonction au sérieux, ils sont là pour aider pas pour faire leur dictature, on aide une personne on est en tort maitenant...

"Attention un forum anglais, vite supprimons le message, il vont nous piquer des forumeurs français"

Mon message à encore était supprimer xD alors que j'ai juste mi le lien de téléchargement + 2 vidéos

HS ^^ : Je suis dans le warez, en effets ;)
Certains d'entre vous joue a des jeux que j'ai acheter, pour les partager . Tel que : Disneyland adeventure, Mass effect 3 , Prototype 2 , Pes2013 , Fifa 13 , Obut pétanque 2, et le dernier en date, Jonah Lomu Rugby Challenge 2

bref lululafol je peux te dire juste de prendre le Buffeting's Mod Manager, tu le trouveras sur Google

Et merci pour les iso que tu partage ^^ :D

le butterthing's Mod manager n'a rien d'expetionnel

le butterthing's Mod manager n'a rien d'expetionnel

Faut avouer qu'il est bien c'est tout ..

Je vois pas ce qui te dérange, il veut un Mod Manager donc on lui propose un le Buffeting's Mod Manager

Regarde les vidéos du Buffeting's Mod Manager et tu verras bien que c'est peut être l'un des meilleur :D

J'ai télécharger des fichiers tous récent, mais sa freeeze :pasdaccord:
C'est la même chose avec Buffeting ?

Mon message à encore était supprimer xD alors que j'ai juste mi le lien de téléchargement + 2 vidéos

bref lululafol je peux te dire juste de prendre le Buffeting's Mod Manager, tu le trouveras sur Google

Et merci pour les iso que tu partage ^^ :D

Le modo à vu le mp mais ne m'a pas répondu super... J'ai demandé à un gars du staff il m'a dit clairement que c'était autorisé de poster ces liens...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour